09 mai 2014

Etude House: Pink Bird Box ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

J'ai reçu à tester la box d'Etude House, je vous dis pas l'hystérie quand j'ai reçu un message pour me proposer de la recevoir!
Elle n'est pas achetable dans le commerce, elle est envoyée aux blogueuses, comme la juvabox par exemple.

La voici donc en images:


Une box bien girly comme j'aime!


Voici ce qu'il y a dedans:
- 3 vernis
- Magic any Cushion
- Porte monnaie


Le flyer qui explique comme se servir du Cushion


Les vernis


Les vernis sont sublimes.
Des paillettes dorée dans le pêche et le rose pastel.
A ma grande surprise lors de la pose, ce sont en fait des vernis texturés!

Les swatches de deux sont plus bas dans l'article



Magic Any Cushion


Les packaging coréens sont vraiment bien étudiés!
Avec le petit embout, la mousse ne trempe pas dans le produit non stop.


Voici la couleur et texture à l'application.
Par contre, il ne faut pas vouloir un rendu mat. Les coréennes adorent le teint glowy, très brillant, ce qui est l'inverse de chez nous.
Un peu de poudre matifiante et le problème est résolu.


L'effet est le même qu'une BB crème couvrante.
On peut voir que mes veines sont atténuées, pas totalement cachées, mais ce n'est pas un fond de teint.

Par contre, la teinte n'ira pas à tout le monde. 
Je suis rousse à la peau très claire (je prends quasiment toujours les teintes les plus claires partout) et ce produit me blanchit le teint. Pas au point de me faire un coté clown, mais je pense que pour les peaux plus foncées, c'est pas possible.



Cute wallet


Voici le joli porte-monnaie.
Il est pratique car très rigide!



Swatches


Voici un aperçu des vernis portés.
Ici il y a deux couches, et j'ai posé du top coat.



Voila!

J'espère que cette box vous a plu!!


Bonne soirée


Bisou ~






Bonus


Hé oui! Le porte monnaie fait la taille du cushion car on peut le transporter dedans!

18 commentaires:

  1. Chanceuuuuuuse :D J'adore la box fermée, ça fait super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jumelle <3
      Oui tout girly! Mais etude house sont toujours au top ca m'étonne pas!

      Supprimer
  2. whaou c'est super de recevoir ce genre de box, qui plus est Etude House! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est mimi comme tout!!!!
    ces vernis sont trés jolis!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu, c'est trop beau! J'adore les couleurs pastel, et celles-ci sont vraiment belles (les teintes, mais aussi les produits en eux-même!), douces, parfaites pour la saison. Quand a la Cushion, depuis la revue de Kinoko, je pense sérieusement la tester.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle découverte tout est joli.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. je cours m'acheter les vernis texturisés :D

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance tu as eu !!! Très jolie box !!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance, je ne connais pas vraiment cette marque mais elle a l'air top et les packagings sont choux !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. La vache! Tu m'étonnes que tu étais contente!! Elle est superbe cette box et en plus toi qui es fan des texturés tu devais être comblée!! Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥