12 mai 2014

Effiderm Gel brûle graisse Bio + résultats concours

Bonjour les filles!

Comment ca va?

L'été arrive et partout on voit des produits et aliments pour retrouver la ligne ou affiner sa silhouette.

J'ai reçu pour revue le GEL MINCEUR BRÛLE-GRAISSES THERMO-ACTIF BIO de EFFIDERM.
Je vous en parle.


Pour lutter contre les graisses situées sur le haut du corps

  • Total principe actif 100% d'origine végétale
  • Combat la graisse localisée dans les parties hautes du corps : ventre, bras, bosse de bison...


Tube 125 ml en étui
Spécialement élaboré pour lutter contre la graisse localisée sur le haut du corps : ventre, bras…
Adapté aux morphologies de type androïde.
Cosmétique naturel certifié BIO*. Sans paraben, sans colorant. Respecte le pH cutané et pénètre rapidement.

- Des Extraits de Café vert et de Thé vert Bio, qui activent la thermogenèse, favorisant l’utilisation des graisses de réserve pour la production d’énergie ;
- Des Huiles Essentielles de Cèdre Bio et Cyprès, aux propriétés décongestionnantes et lipolytiques, qui activent la dislocation des amas graisseux et l’élimination des graisses sous-cutanées ;
- Un Extrait spécifique de graines de Seigle Bio, riche en arabinoxylanes qui stimulent les fonctions cellulaires mécaniques et biologiques de l’épiderme venant exercer sur la peau un effet raffermissant scientifiquement
démontré ;
- Un Extrait de Gingembre Bio et de l’huile essentielle de Cannelle, pour une action légèrement chauffante, qui active la microcirculation cutanée pour accélérer l’élimination et faciliter la pénétration des actifs ;
- Du gel d’Aloe vera Bio et de la Glycérine végétale, aux propriétés hydratantes et émollientes, pour une peau plus ferme et lisse.




Conseils d'utilisation : Appliquer sur les zones concernées en massages légers une à deux fois par jour pendant 4 semaines.
Recommandations : Peut être utilisé en synergie avec le Gel Minceur Anti-cellulite : le Gel Brûle-Graisses le matin pour activer la lipolyse, et le Gel anti-cellulite le soir, pour limiter le stockage des graisses.

La texture


Mon avis:

C'est le genre de produits que beaucoup de gens détestent.
Je suis entre les deux. Je ne déteste pas car j'ai vu une différence, mais ce n'est pas non plus miraculeux. Souvent les gens qui achètent ces produits s'attendent à un résultat de fou, et sont déçus.
Alors oui il y a une amélioration, mais pour un résultat parfait, il faut aussi une alimentation saine et une activité physique.
Plus on a perdre ou plus on a de cellulite, plus le résultat est impressionnant.
Sur les filles normales, le résultat est plus dur à percevoir sauf si on surveille vraiment de près.
J'ai noté une amélioration de mon grain de peau, et elle est plus lisse. Je n'ai pas perdu de centimètres par contre.
C'est un bon produit en compléments d'une routine minceur, mais tout seul, il ne vous rendra pas comme les mannequins dans les magasines (tous retouchés d'ailleurs si ca peut vous consoler)
Le fait qu'il soit bio est un plus indéniable.
Je vous le conseille donc si vous chercher des produits pour vous embellir.





Maintenant je passe aux résultats du mini concours Facebook


La gagnante est:

Cécile Jeanne Kraemer


Félicitations!
Envoie-moi tes coordonnées par mail sur FB ou par le formulaire de contact.

Je lance bientôt un nouveau concours sur le blog, ne vous inquiétez pas





Bonne soirée


Bisou ~





Bonus: 


4 commentaires:

  1. J'suis bien d'accord, les gens s'attendent à des miracles avec ce type de produit mais il faut le combiner a une bonne alimentation et a du sport pour voir de bons effets je pense, je vois plus ça comme une aide :) Gros plus pour le fait qu'il soit bio

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que sans complément, ça ne sert pas à grand chose. Et puis en 4 semaines, on ne peut pas beaucoup perdre si on ne fait pas de sport ou si on ne surveille pas l'alimentation. Sinon, c'est vrai que c'est un plus qu'il soit bio. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥