23 avril 2014

Too faced: Leopard Love ~

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Je suis une accro des produits aux beaux packagings.
Ainsi, quand j'ai découvert too faced leopard, j'ai été comblée!

J'ai trouvé la palette qui réunit le blush, bronzer et illuminateur sur ebay.

Je vous montre:









Je suis conquise!

Je suis fan du motif léopard quand il est en couleurs
Ce genre de palette est parfaite pour moi!
J'ai la peau claire donc les couleurs me vont et correspondent à mon teint (je pense qu'en forcant la main, les teints plus foncés conviennent aussi)

J'ai du la trouver sur ebay car je l'ai découverte trop tard et c'était donc une ancienne collection que séphora ne vendait plus.
Il s'agit aussi de mon tout premier achat de maquillage de grosse marque!
Mon tout premier produit à haute valeur donc !


Le problème avec ce genre de produits c'est qu'on a peur de les utiliser et d’abîmer le motif..
La je suis ravie de la qualité, même après plusieurs utilisations, le motif n'a pas bougé!

Voila!
J'espère qu'elle vous plait autant qu'a moi!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



14 commentaires:

  1. Tu l'as testée? Elle fonctionne bien? Quand tu dis que ça va bien pour ton teint clair, il est vraiment très clair ton teint ou ça pourrait m'aller aussi? (j'ai toujours l'air bronzée même en hiver) Tu sais si c'est encore dispo sur ebay parce que ça m'intéresserait vraiment bien!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu il y a un moment donc je pense qu'en cherchant tu peux peut être la trouver aussi ^^
      Je pense qu'en forcant la main ca irait aussi !

      Supprimer
  2. Elle a l'air géniale cette palette ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà vu cette palette et elle est vraiment sublime. Comme toutes de la marque d'ailleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. OMG Sephora ne la fait plus?!! Je la découvre avec ton article et je me disais justement qu'il me la fallait absolument ><
    En tout cas elle est magnifique, bel achat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouve que 1 par 1 ^^'
      Donc bon c'est pas pareil je trouve

      Supprimer
  5. Ahhhh mais elle est superbe!! Par contre, moi je ne suis pas fan de bronzer ou brighter, ils sont toujours foncés pour moi! Enfin, s'ils te conviennent ils devraient aller aussi sur ma peau. Moi je n'ai pas encore de palettes de cette marque, mais je les trouve de bonne qualité (du moins celles que j'ai essayé en magasin ou chez les copines). Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! le packaging est effectivement superbe !!!! et les blush en taches de leopard, trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  7. les packaging too faced sont sublimes on a envi d'acheter rien qu'en le voyant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥