07 avril 2014

Résultat concours

Coucou les filles!

Comment ca va ce soir?

Demain j'ai un oral et  un partiel alors j'ai hâte que la journée se termine!

En tout cas je suis contente d'avoir enfin un beau temps! Parce que deux semaines de vent et de nuages je commençais à déprimer!

Bref, je vous retrouve ce soir pour vous présenter les résultats du concours.


Voici le lot pour rappel


Le concours avait eu lieu sur Facebook.

Sans plus attendre, voici la gagnante: 



Céline Bernard!


Bravo ma belle j'espère que tu es contente ^^

J'attends tes coordonnées




Bonne soirée

Bisou ~

3 commentaires:

  1. Félicitaitons à Céline et merci à toi pour ces super GA!! Bibis

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à la gagnante
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥