03 avril 2014

Puressentiel: Les huiles naturelles ~

Bonsoir les filles!


Comment ca va?

Ce soir je vous parle d'une marque que j'ai découverte.
Il s'agit de Puressentiel.


J'ai reçu quelques produits à tester et je ne suis pas déçue!!



De jolis produits comme vous voyez, le tout avec un joli fascicule qui explique bien tout!  


Bain-Douche aux 10 huiles essentielles

Produit issu de l’aromathérapie - Huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie)



  • • Dégonfler et décongestionner
  • • Stimuler la circulation
Mon avis:

J'étais surprise car je ne connaissais pas du tout ce genre de produit!
Bien sûr, un bain détend donc l'effet est décuplé!



Disponible ici




Huile de soin et de massage 100% Bio

Produit issu de l’aromathérapie - Huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie)



Pour aider à :
  • • Revitalisante
  • • Raffermissante
  • • Nourrissante
  • • Embellissante
Mon avis:

Un produit qui tombe à pic!
J'ai la peau sèche en ce moment, donc c'est parfait. C'est la mode des huiles en ce moment. En plus, c'est bio, donc top!


Disponible ici



Complément alimentaire Bio

Produit issu de l’aromathérapie - Huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie)



Pour aider à :
Le complément alimentaire bio Puressentiel Sommeil contient des huiles essentielles dont les huiles essentielles de Lavande bio et de Petit Grain Bigarade bio, reconnues pour faciliter un bon sommeil
Mon avis:

Je n'ai pas encore commencé à le prendre. J'ai un sommeil léger et perturbé, ces compléments ne peuvent que faire du bien.
Je suis une adepte des compléments alimentaires.
Encore une fois les huiles essentielles sont bio.


Disponible ici




Spray aérien aux 12 huiles essentielles

Produit issu de l’aromathérapie - Huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie)


  • • Procurer détente, relaxation et repos
  • • Calmer les tensions
  • • Favoriser le sommeil
  • • Passer des nuits calmes, sereines et réparatrices

Mon Avis:

C'est bien pratique pour diffuser les huiles essentiel au lieu de mettre tout au même endroit comme sur son oreiller!

Disponible ici



Huile sèche aux 18 huiles essentielles

Produit issu de l’aromathérapie - Huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie)


Pour aider à :
  • • Affiner la silhouette
  • • Atténuer l’effet peau d’orange
  • • Raffermir et tonifier la peau
Mon avis:

Une huile sèche, parfait pour l'été!
La peau d'orange est un problème pour tout le monde


Disponible ici





Voila!

J'espère que cet article vous a plu

Ca vous a donné envie?

Bonne soirée 

Bisou ~



Bonus:







7 commentaires:

  1. Ahhh pour en avoir testé plusieurs de cette marque et notamment le "soin" qui décongestionne les jambes je peux dire qu'ils sont TOPS !! Efficacité au rdv !! Et c'est pratique y a pas besoin de tambouiller !! C'est une très chouette revue ma Jû !!! Gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss,
    J'aime beaucoup cette marque.
    J'utilise un spray aérien aux huiles essentielles pour purifier l'air. Cela m'aide à m'endormir et donne une sensation de fraicheur...
    Je n'avais pas fait attention au spray "sommeil détente"... Je ferai bien d'aller vite m'en procurer un !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est sûr que la il est fait pour toi ^^
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  3. Ha beauté des pieds, c'est le moment !

    RépondreSupprimer
  4. oh je ne connaissais pas cette marque...
    ca donne envie, je vais me pencher un peu plus dessus...
    mais quand tu ne connais pas tu prend autant de produits? ou c'est la marque qui t'a contacté pour te faire découvrir ses produits?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Quand je teste une marque je prends toujours plusieurs produits, car il faut plusieurs produits pour se faire une idée (ca serait dommage d"avoir une bonne ou mauvaise image a cause d'un seul produit si il ne correspond pas au reste.
      Mais la oui, c'est la marque qui m'a envoyé des produits à tester ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥