21 avril 2014

Où trouver des masques en tissu?

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de masques en tissu!

Celles qui aiment les soins asiatiques et le millefeuille connaissent les masques en tissu et en sont adeptes (comme moi!)

Une marque très populaire est My beauty Diary!
Malheureusement elle est assez dure à trouver!

Je connais un shop qui les vends (et qui vend plein d'autres choses aussi!)
Je vous montre:




Kao

Il s'agit d'un masque à poser sur les yeux la nuit


My Beauty Diary

Bulgarian White Rose Mask

Effet blanchissant

Rice mask

Hydratation intense


Natto Mask

Hydratant et raffermissant

Pearl Powder Mask

Blanchissant



Black Pearl Mask

Hydratant, blanchissant et illuminant

Hyaluronic Acid Moisturizing Mask

Hydratation intense

Caviar Mask

Élasticité, raffermissement et éclat



Garnier

Aqua Defense






Vous l'aurez compris, il y a toutes sortes de masques pour le visage, et avec toutes sortes d'effets!
Je trouve dommage que des marques comme Garnier qui sont bien implantées en France ne mettent pas en vente ce genre de masque alors qu'ils les font pour le marché asiatique..

Voici quelques liens des produits:

- Masques My Beauty Diary ici
-Masques Kao ici

http://stores.ebay.co.uk/redlotus8/


On trouve aussi dans la boutique des marques coréennes comme Etude house et It's Skin


Voila!

J'espère que cet article vous a été utile!



Bonne soirée


Bisou ~







Bonus:


8 commentaires:

  1. merci je teste aussi un masque en tissu en ce moment , trouvé chez malilibulle.com et j'adore ce masque

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !

    Je suis un adepte des masques en tissu, je ne jure que par ça presque haha. Il faut dire, ma peau les apprécie beaucoup !!
    C'est dommage que l'on ne trouve pas encore ce genre de produits en France...

    Je ne sais pas si tu connais, sur Paris une boutique de cosmétiques coréens a ouvert assez récemment. Et on y trouve des masques en tissu !! Principalement Etude House, Inisfree et It's Skin ! Je trouve ca super de les acheter directement en magasin.

    Par contre niveau prix, il faut s'attendre à ce que ca soit un peu plus cher que sur Internet.

    Voici un article qui en parle même : http://ohmesgars.wordpress.com/2014/03/13/un-bout-de-coree-en-france-queens-house/

    A bientôt ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai entendu mais j'habite dans le sud de la France alors pour moi c'est pas vraiment accessible. En plus je préfère les prendre sur internet et payer moins cher

      Supprimer
  3. J'aime bien les masques en tissu, c'est relaxant et ça marche! Par contre, j'essaie d'opter pour des marques plutôt propres au niveau de la compo, donc Garnier, non! Hihi! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les Lomi Lomi !!! Je ne pense pas que j'aurais confiance à prendre sur ebay car je suis trop sensible avec ma peau, mais je confirme qu'en général les masques en tissus sont top top !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥