02 avril 2014

Nouveautés Kiko et Essence

Coucou les filles!


Comment ca va?

Je vous présente ce soir les prochaines éditions limitées de chez Kiko et Essence



Kiko


Life in Rio



























Essence


Like a ticket to Rock 






Beach Cruisers













Viva Brasil














Voila!

Le Brésil est à l'honneur cet été, surement à cause de la coupe du monde.

Je ne suis pas enchantée, rien ne me fait vraiment craquer..
Je suis contente de voir le retour des doubles crayons Kiko mais j'aurais voulu un duo rose pastel/ bordeaux..

Vous vous craquez?


Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:



18 commentaires:

  1. rien ne te fait craquer ?? Mon dieu les Blush Kiko sont sublimeeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis Kiko ont l'air vraiment sympa ! A tester je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, j'attends de voir en vrai moi ^^"

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hihi au moins no porte feuilles se reposent!

      Supprimer
  4. Moi ouiiii je craque!!! :D J'adore les crayons KIKO :D ils sont top ! et le fond de teint crème aussi!
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne la pêche toutes ces couleurs, hate qu'il fasse chaud pour laisser tomber le pastel...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les produits Kiko pour le teint , il me tentent ^^ . Par contre je trouve que les collections se ressemblent beaucoup d'année en année .. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que tu as raison ^^
      Mais pense aussi qu'ils pensent au public, car il a y des produits limités qui ont beaucoup de succès et les filles sont malheureuses de ne plus les trouver alors ils les ressortent plus ou moins dans les nouvelles éditions limitées ^^

      Supprimer
  7. coucou :)
    perso j'ai hâte de voir les vernis Kiko :)

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que je me prendrais quelques petites choses de chez Kiko!
    J'adore les collection très colorées comme ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super joli mais au final je les mets tellement peu souvent les couleurs vives..

      Supprimer
  9. bon c'est parti pour un "petit commentaire"
    - les vernis kiko bresil sont beaux, mais j'en ai deja des comme ça.... et puis 5.90 au lieu des 4.90 ya qques mois, c'est un peu abusé je trouve... ça attendra les soldes du coup !
    - les liners de kiko aussi sont terribles ! en plus c'est le pinceau que j'adore utiliser pour un liner, parfait ! mais ça m'etonne, je ne les ai pas vus lors de ma visite chez mon kiko ya qques semaines de ça... ils ne les feraient pas sur pau ? :'(
    - les texturés de essence sont tres sympas, ça fait très été.....
    -les baumes a lèvres avec une couleur différente au centre m'intriguent... a voir en vrai ce que ça donne :p
    en lisant ton article, je me suis dit "mais ils ont quoi tous avec le brésil cette année ? Opi, et maintenant essence et meme kiko !! j'avais zappé le coup de la coupe du monde de foot... pffff... on va encore souper de ces 22couillons qui courent apres un ballon.... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection kiko vient de sortir c'est peut etre pour ca!
      Et oui on voit le brésil à toutes les sauces )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥