30 avril 2014

Nouveautés d'Avril

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Ce soir comme à chaque fin de mois, je vous présente ce que j'ai reçu au cours du mois.



Ma première commande de vernis I love Nail polish, mais pas tous ne sont pour moi 
(hein Lady Vang?)



Une petite commande chez Body Shop pour me ravitailler en soin et tester deux parfums
Pêche est un vrai délice!!
Une petite merveille!



Ensuite sur ebay une commande chez le vendeur que je vous avais présenté ici
J'ai craqué pour ces brumes si populaires


Je voulais un parfum à la pastèque, j'ai donc jeté mon dévolu sur cette Brume Hollister
L'odeur est très forte, un peu entêtante, très sucrée, mais sent quand même bon.
Si vous connaissez une brume ou eau de toilette qui est uniquement à la pastèque je suis preneuse!







J'ai aussi passé une commande chez Candy San





Ce mois ci j'ai eu une chance incroyable, j'ai gagné des jolis lots vraiment incroyables!


Sur twitter j'ai gagné ces produits Vico, pile mes préférés en plus!


Chez Givememoor j'ai gagné ce somptueux lot!
Je suis aux anges!

Merci Givemeoor!


On continue dans le luxe et la volupté avec Totally Beauty Addict!
Quel lot! Je n'y croyais pas mes yeux!
Merci TBA!!



Chez les 7 rituels j'ai eu la chance de gagner le rituel indien!
Merci!





Chez Belle au Far ouest j'ai gagné cette box Locherber
De sublimes produits, et quelle jolie boite!

Merci Magalie!


J'ai été sélectionnée pour tester ces deux produits Labell


Et enfin, Clochette à pété son string et m'a envoyé ce colis de fou!
Merci ma belle <3


Et voila!
J'ai vraiment eu une chance folle!
Merci à toutes et à tous pour tout ca!
Je suis comblée et je suis vraiment reconnaissante!


Bonne soirée
Bisou ~






Bonus:



20 commentaires:

  1. ça fait un peu cheap les flacons en plastoc quand même, sur ce je vais manger ma barre chocolat fourrée pistache car tu donnes faim...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr
      Oui ca fait cheap, mais ca réduit le prix et surtout ca casse pas!

      Supprimer
  2. Nyuuuh mes bébés *o* Tellement hâte de les voir enfin ^^
    J'ai le gel douche pêche de vigne chez Body Shop, j'adore! J'ai l'impression de me doucher avec du ice tea :p
    Sinon tu as été chanceuse ! Le opi du lot Totally Beauty Addict, c'est unfor-greta-bly blue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      ALors la tu me poses une colle! J'ai pas fait attention!

      Supprimer
  3. de beaux achats et tu as ete super gatée avec tous ces lots ; la box locherber est superbe, j'adore
    dommage , je n'arrive pas a trouver les victoria secret sur ebay.
    les frendy de clochette sont superbe
    j'espere que tu as jouer au loto ce mois ci
    bonne soiree
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      ho non je ne joue pas!
      Je préfère ne pas tenter le destin j'ai déja été assez chanceuse comme ca!

      Supprimer
  4. coucou miss!! trop fortes tes news!!!! ;)
    les ILNP!!!! ils sont trop beaux!!! hate de voir tes NA!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait aussi une petite descente chez Hollister j'ai pris 3 brumes sauf celle que je voulais à la pastèque.
    Bises
    Cilocucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les a acheté ou ? Moi ca vient d'ebay
      Elles donnent envie mais acheter sans sentir j'ai du mal..

      Supprimer
  6. Hiiii! Ma jû mais c'est normal que la chance soit avec toi, tu le mérites!! Les ILNP ont l'air magnifiques!! Sinon, j'ai un petit doute quand même, tu ne serais pas juste un peu parfum addicte? Hihi!! Gros bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oui je suis accro! Je ne porte jamais le même parfum deux jours de suite!
      Mais tu me connais, je addict à plein de choses lol

      Supprimer
    2. je vais regarder ton articles sur les brumes victoria's secrets, je ne les ai jamais testés mais ça me donne bien envie.


      http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

      Supprimer
  7. C'est un mois fort sympathique ^_^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥