12 avril 2014

Nouveautés collections

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir pour des jolies nouveautés!


Chez Mac:

Alluring Aqua














Playland












Chez Givenchy









Chez Color club

Celebrations






Et voila pour ces nouveautés!!

Je les trouve très belles, mais je suis déçue de la collection color club, vu que je ne suis pas une fan de grosses paillettes..


Et vous ca vous tente?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:






4 commentaires:

  1. trop jolies ces collections!!!
    et les Color Club sont superbes!!!
    j'adore ton gif!! pauvre chachat^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Les color club c'est un peu du déjà vu chez les autres marques. Et puis leur nouveau logo ne me plaît pas du tout! Sinon, chez Mac, il faut voir les produits en vrai parce que les visuels sont vachement retouchés on dirait. Mais certains fards ont l'air vraiment beaux. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est des photos professionnelles!
      Moi le logo colo club ne me dérange pas ^^
      Mais tu sais que les paillettes moi..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥