19 avril 2014

Nouveautés collections: Vernis

Bonsoir!


Comment ca va?
Je vous retrouve ce soir pour les nouveautés collections!

Il n'y'a aujourd'hui que des collections de Vernis!



Chez Zoya


Tickled and bubbly







Magical Pixie





Chez China Glaze

Cosmic Enchantment

*

Chez Opi

Opi + Coca Cola






Voila!


Je ne sais pas vous, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas se procurer les zoya plus facilement!

Je n'ai pas réussi a trouver plus de détails sur la collection de China Glaze

Et vous les filles, vous craquez?



Bonne soirée



Bisou ~






Bonus:


10 commentaires:

  1. Hello Jû,
    Je n'ai encore jamais testé les Zoya, leurs Pixie Dust me font un peu penser aux Liquid Sand d'OPI, ils sont superbes !
    Parmi les nouveautés pour cet été les Kiko de la collection Brazil (ou Rio, je ne sais plus) me font très envie aussi ;)
    Bisous et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi les pixie dust me font rêver!
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Les magical pixie sont sublissimes!!!! Et la collab d'opi avec Coca cola est super sympa aussi^^

    RépondreSupprimer
  3. Les collections Zoya! Elles me font trop envie!!! Il y a des vernis magnifiques!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah les Pixie!! Ils sont vraiment superbes!! De toutes façons, les couleurs d'été des Zoya sont toutes top! Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
  5. Les pixie sont magnifiques vivement de les trouver.
    Pour ma part encore déçue de china glaze cette fois (pas aimé les crinkled), cosmic c'est 4 texturés (froissé comme la crinklde chrome et 4 paillettes fines et moyennes mais c'est du vu et revu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est beau hein!
      bah j'attends de voir les swatches pour dire!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥