26 avril 2014

Nouveautés collection ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve comme chaque samedi pour les nouveautés des marques!



Chez Kiko









Chez Mac


Lorde






Chez NYX

Macaron Lippies







Chez Kit Kat

Les KitKat à cuire au four







Et voila pour ce soir.

Pas grand chose d'interessant je trouve..
Je ne comprends pas pourquoi kiko renouvelle tous ses vernis. En plus les teintes sont assez similaires au anciennes..
Mac appelle 2 produits une collection.. Mouais
NYX a le courage de faire original, mais honnêtement c'est importable.

Je n'ai pas gouté les KitKat mais ca doit être top!
On peut les acheter sur le site Candy-San




Voila!

Bon Week-End

Bisou ~




Bonus:


12 commentaires:

  1. Kiko ne renouvelle pas les vernis, normalement ils viennent s'ajouter à la collection actuelle :)
    Je pense qu'il faut voir en boutique ce que ça donne, car les visuels du site ont toujours été biiiien pourris :)
    Perso y'a plein de teintes qui me font envie dans ces vernis, compléter ma gamme de nudes, et puis dans les verts à la fin y'en a plein qui ont l'air pas trop mal. Je pense que comme toujours la promo aura raison de moi et je risque bien de m'en prendre une 20°......ce qui est assez fou, en faite :D Et je sens déjà le regard de la vendeuse.. avec le "vous avez du dissolvant ?" Nooooon pas du tout...

    RépondreSupprimer
  2. coucou y a certaines couleurs de chez kiko qui me font envie , je vais attendre les soldes pour y aller , après nyx a part le rose , les autres j'oserai pas , et pour le kit kat jamais gouté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est difficile à porter..
      Je n'ai jamais gouté non plus!

      Supprimer
  3. Les rouge à lèvres NYX, perso je dis non.
    Pour Kiko, il font des édition limité pour vendre les vernis plus chers, non?
    Le kitkat au four à l'air sympa.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont ni en éditions limité, ni plus chers. Et ils sont en même tous en promo à 2€50 jusqu'au 30 Aout.

      Supprimer
  4. bah les ral pour une soirée ou quoi ça peut etre sympa mais bon c'est vrai qu'au quotidien c'est pas vraiment ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore je sais pas.. On verra cet été si ca devient populaire!

      Supprimer
  5. Punaise les RAL, ils ont de ces couleurs!! Je n'oserais jamais, mais je trouve ça fun!! Sinon les kit kat ben tant que c'est des au chocolat noir, moi ça me va!! D'ailleurs va falloir que je tente un cupcake au kit kat un jour!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'oserais pas..
      Ca doit être trop bon ca!

      Supprimer
  6. tout pareil que toi ma Jû ! les lipstick de couleur, c'est original, mais a part pour halloween ou carnaval, sérieusement... bof quoi.... MAC, c'est du foutage de gueule, en plus, honnêtement, un photo de lorde de 3/4 face, avec le nez qu'elle a, c'est pas tres flatteur :/
    et kiko, je ne comprends pas : ils avaient dit faire des promo sur leur collection permanente a cause des flacons, parce qu'ils passaient d'un rectangle à un rond, mais au final, là je vois que ça repart sur du carré.... bof encore quoi.....
    et le kitkat au four, je sais pas, ça me fait peur :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir ca!
      Merci de ton vis ma belle!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥