20 avril 2014

Merci Handy! ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vais vous parlez d'un de mes produits chouchous:

Le gel pour les mains antibactériens

Je suis accro depuis que c'est sorti!
(Je n'aime pas me laver les mains en sortant des toilettes avec leur eau glacée ou bouillante, puis utiliser le sécheur qui sèche rien du tout et qui met encore plus de microbes! Ou alors leur papier qui laisse plein de petits morceaux...

J'aime aussi me nettoyer les mains partout et rapidement.

Vous l'aurez compris, j'en ai toujours dans mon sac.
Alors quand j'ai découvert les gels BBW, j'ai fondu pour le concept parfumé.
Mais le prix et la difficulté à les obtenir est vrai frein.

Quand j'ai découvert la marque Merci Handy qui propose des gels pour les mains parfumés, j'ai été ravie!

On peut les trouver ici:


Le prix est bien plus raisonnable, et le service au top de chez top!
C'est bien plus agréable quoi, pour le porte monnaie et l'esprit!


Je vous montre ca!





Flower Power

"Les fleurs ont pris le pouvoir, une sensation de bonheur envahit ton odorat."


Une odeur vraiment agréable!
Vous pouvez lire j'espère, les conseils sur le derrière du flacon!



Il y a des microbilles qui hydratent la peau, grâce à la "Vitamine E & perles d'émollients"





Encens du Japon

Le Japon, tu aimes le voyage ? Voici un arôme provenant d'un cerisier Japonais. Une vrai balade asiatique. Un parfum chic pour une résurrection des mains"

La c'est vraiment un coup de coeur!
Il sent vraiment l'encens mais c'est ultra doux! Pas entêtant ni fort ni prenant!
Bref, une petite merveille!





La capsule de gel

L'authentique, le patron, la diva de Merci Handy mais en capsule cette fois pour encore plus de nomadisme."

Vraiment très pratique pour un usage unique, pour dépanner quoi!




Voici le site:



Le gel Flower Power - 4 euros ici
Le gel Encens du Japon - 4 euros ici
Les 10 Capsules de gel - 3,5 euros ici


Et voila!


Sinon, je ne sais pas vous, mais dès que j'entends ou lis le nom de la marque, j'ai la chanson Andy dans la tête!


En bref, une marque pleine d'humour et de tendresse, très accessible!


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


8 commentaires:

  1. Oh faut que je teste ces produits! En plus je travaille dans un milieu avec les enfants donc j'en aurais bien besoin :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai toujours du gel anti bactériens avec moi. c'est un indispensable pour moi !! et cette marque je ne la connais pas alors je vais cliquer :p ^^
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal le concept parfumé. C'est vrai que les gels du commerce sentent vraiment l'antiseptique, pas super. Mais bon, je mets de la crème après alors ça compense. Celui du Japon doit vraiment sentir bon!! Bibis

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le concept, car les gels anti bactérien j'en utilise pas mal, j'étais séduite, jusqu'à ce que je vois le prix.
    4 € pour un si petit flacon, je trouve ça chère, ça sera sans moi ;)
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est pas cher pourtant!
      Body shop fait les siens à 5 euros et BBW est vendu très cher en france!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥