14 avril 2014

Les princesses Disney Revisitées #3

Coucou les filles!

Ca va?
Ce soir je suis de retour avec des princesses Disney
Les deux premières parties ici et la vous avaient beaucoup plu.





Les princesses en personnages de Game of thrones








Les princesses si elles étaient des hommes



Les princesses en gravures



Les princesses en sailor (sailor moon)



Les princesse en jeunes petites filles



Les princesses en couverture de Vogue



Les princesses en vitraux




Voila!


J'espère que cette série vous a plu!


Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:



23 commentaires:

  1. J'adore les princesses comme si elles étaient des hommes, c'est marrant!! Sinon, les princesses en Game Of Throne sont vraiment bien adaptées, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Moi aussi j'adore c'est pour ca que je vous montre!

      Supprimer
  2. Ah ah ! J'adoOore ! Ma princesse damouuur est trop canon (Jasmine tu l'auras devinée) !!!
    Mes préférées les GoT bien sur, les sailors et les petite filles !! Superbe revue ...
    Bisouilles ♡♥♡

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la version petite fille.
    Pour l'aspirateur, quand mes enfants ont vu ça ils ont voulu faire le chat, ça marche aussi et on a bien rigoler.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha!!
      C'est trop fort!
      tu as le chance qu'il ne vous ait pas attaqué! (d'habitude ils ont peur et deteste l'aspirateur!)

      Supprimer
  4. excellent j'adore ton article!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Hi Hi Hi !!!! Très sympa ton article ! ^_^

    Bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  6. wow cruello (?) est magnifique mais je trouve ça bizarre vu la mocheté de cruella...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah cruella est pas moche elle est cruelle ^^

      Supprimer
  7. ne connaissant pas GOT, je ne peux pas apprécier vraiment le boulot des premieres illustrations....
    par contre, les princesses changées en prince, là oui !! mon chouchou etant le pocahontas, j'adore ♥♥
    pour les gravures ma chouchoute c'est mulan... je pense que c'est parce que dans ma tete j'associe gravure et univers asiatique ^^
    les sailors, alors là, je suis totalement fan !!!!!! ayant été bercée par les sailors moon, fatalement je ne peux qu'aimer !!
    j'aime bien aussi les princesses en petites filles, meme si certaines sont un peu trop joufflues pour moi... préférence pour esmeralda, avec le contraste entre son teint halé et les yeux si clairs !
    pour les couv de vogue, je suis moins fan des dessins, mais le souci du detail apporté aux textes en rapport avec les histoires me plait bcp !!
    et pour les vitraux, ils sont terribles aussi ! préférence pour mulan, pocahontas et tiana !
    mais ou vas-tu chercher tout ça ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois être une de rares a ne pas regarder GOT! Par choix ou pas encore eu l'occasion?
      Je regarde un site qui s'appelle 9gag et y'a plein plein plein d'images, et quand je vois une qui est en rapport avec les princesses Disney je garde, et quand j'en ai plusieurs je fais un article ^^

      Supprimer
  8. ah nan c'est trop fun j'aime beaucoup la version masculine lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Waaaaaaaaaah qu'il est beau qu'il est beau PocaHOMMEtas ! XDDD *Q*

    RépondreSupprimer
  10. Au fait, hors sujet mais... tu parles japonais ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout! Je connais quelques mots et les formules de bases mais sinon je tiendrais pas une conversation!

      Supprimer
  11. Petite question: dans l'image quand les princesses sont petites. qui est la princesse a coté de Jasmine, qui est blonde et qui a une robe rose? Et dans quel dessin animé c'est ?

    RépondreSupprimer
  12. Petite question: dans l'image quand les princesses sont petites. qui est la princesse a coté de Jasmine, qui est blonde et qui a une robe rose? Et dans quel dessin animé c'est ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un doute, mais soit c'est cendrillon, soit c'est Aurore de la belle au bois dormant

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥