11 avril 2014

Les brumes Victoria's Secret et Bath & Body Works ♥

Coucou les filles!


Comment ca va ce soir?

C'est le week end!
Bon courage à celles qui travaillent le samedi.

Ce soir je vous parle d'une découverte.
Oui j'ai été un mouton et j'ai voulu tester les brumes corporelles

Je ne sais pas vous mais après plusieurs saisons de revenge, la marque Victoria's Secret me la rappelle grandement!

Bref, voici ma revue:


J'ai reçu une brume BBW, une brume VS et une lotion pour le corps VS




Bath & Body Works: Japanese Cherry Blossom

Vous connaissez mon amour pour la fleur de cerisier (que ce soit le motif ou l'odeur)
Là, je dois avouer que j'ai été décue.
L'odeur ne me plait pas tellement, on ne retrouve pas l'odeur typique des fleurs de cerisier.
Il y a un fond un peu ambré qui rend la fragrance plus lourde.

Sinon je suis archi fan du motif sur la bouteille.
C'est très fin et joli.
Quand au flacon, j'adore que ca soit du plastique.
C'est sûr que c'est moins joli qu'un beau flacon en verre, mais au moins pas de risque de casse, et on le transporte beaucoup plus facilement (moins fragile et moins lourd)



Victoria's Secret: Such a Flirt

Ici, joli découverte.
Je suis une fan d'orchidée donc je suis partielle!

Bref, une odeur vraiment agréable.
La texture de la lotion est fraîche, c'est agréable à mettre sur la peau.



On termine par mon coup de coeur:

La brume Sheer Love de Victoria's Secret

Je comprends enfin le buzz autour de ces brumes

L'odeur est légère et gourmande, tout en étant florale: un délice
C'est le genre de note que je n'aurait pas choisi pour le corps et pourtant ca sent tellement bon!


Ces produits viennent de cette boutique Ebay:



Cela revient moins cher de commande sur Ebay en général.
Si vous voulez un seul produit cela revient assez cher (et encore, moins que sur les sites francais!)
Par contre avec le port combiné pour plusieurs objets ca vaut le coup!

J'ai personnellement craqué sur ce set après ce premier essai qui devrait bientôt arriver!

Voila!

J'espère que cet article vous a plu!


Bonne soirée


Bisou ~






Bonus:







4 commentaires:

  1. Aloha***

    Comment te dire, que je ne peux qu'approuver la Brume Corporelle Bath & Body Works: Japanese Cherry Blossom !!!! J'adooore l'odeur des Fleurs de Cerisier, qui (je trouve) représente très bien le Printemps, et toutes ses Odeurs Florales!!! Un avant goût d'Eté en somme!!!

    à Bientôt

    One Daddy's Girl
    http://onedaddysgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. merci de m'avoir fait découvrir ce vendeur *.*

    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥