29 avril 2014

La passion des boucles d'oreilles ♥

Coucou les filles!

Ca va?
Ce soir je vous parle une fois de plus de boucles d'oreilles!
Vous savez que j'adore ca, c'est mes accessoires préférés.

Je vous présente aujourd'hui une boutique qui fait de tout.




Le tout est très bien emballé et très bien présenté!



Tout d'abord il y a des pinces que l'on peut mettre où l'on veut, dans les cheveux ou pour décorer des vêtements.


Voici des boucles d'oreilles sur le thème marin. Ca tombe bien c'est à la mode!




Des boucles d'oreilles Hello Kitty en kimono. Pour moi c'est le must du must!
Ca réunit deux de mes collections, je ne peux qu'être fan!


Des jolies boucles d'oreilles Pucca.
On voit de près le travail sur le motif.


Des boucles d'oreilles Mickey de Disney en métal, incassables!


Et enfin je termine par les plus rigolotes, des boucles d'oreilles Hello Kitty déguisée en poisson!
Je vous montre les deux côtés des boucles car les deux sont travaillés et on peut choisir dans quel sens on les porte!


Voila!

Voici la boutique où on peut trouver ces petites merveilles:


Bonne soirée


Bisou ~






Bonus:




6 commentaires:

  1. Les boucles d'oreilles Ancre sont vraiment belles !! Je suis gaga des ancres et du thème marin en ce moment :)
    J'aime aussi les boucles Pucca, elles sont mimi.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. hiiiiiii hello kitty! bon déguisée en poisson je ne les mettrais quand même pas mais c'est marrant

    RépondreSupprimer
  3. Sympa toutes ces boucles d'oreilles,
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥