16 avril 2014

La Thé Box Avril: Mr Grey and Ms Black

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve encore pour une box de thé!
Eh oui, j'ai reçu ma thé box aujourd'hui!

Le thème:

Mr Grey and Ms Black

Je ne sais pas s'il s'agit d'une référence à 50 shades of Grey ou non




J'ai mieux compris le thème ou voyant la box.

Il s'agit en fait d'une association avec le café!


J'ai beaucoup aimé le design de la box, sa couleur menthe.
Par contre je n'ai pas compris les gouttes


Voici ce que l'on voit en l'ouvrant



Et voila le contenu!

Passons au détail:



La petite cuillère Poilâne
Des bons petits biscuits!
Des rescapés de la box Poilâne?



Deux confitures aux chaudron: Chocolat et Cassis
Les parfums sont tops, j'ai hâte de les goûter!


Comme chaque mois, les jolies cartes postales


Compagnie Coloniale

Thé noir à la vanille: Ce thé Ceylan à la vanille est l'équilibre parfait entre une liqueur robuste et une touche de gourmandise, un brin sensuelle

Thé noir caramel fleurs: Le thé noir, à la noisette et la vanille parsemé de pétales de fleurs et de flacons de caramel


Rishi

Pu-Erh Ginger: En hommage au traditionnel breuvage du yunnan qui mêle thé pu-erh, agrumes et épices énergisantes, Rishi a mis au point cette recette de Pu Er Gingembre agrémentée d’écorces d'orange.

Earl Grey: Incontournable, indémodable, grand challenge du café. Ici sur une base de Yunnan Dian Hong, toutes les saveurs sont rondes suaves, un brin d’astringence...


Les jardins de Gaia

Thé noir fumé: Ce thé aux feuilles délicatement fumées libère une tasse rouge orangé, brillante, intensément aromatique au parfum d’épicéa. Savoureux et doux, très peu théiné, il accompagne agréablement les plats salés comme les moments de pause.

Thé blanc fleuri: De tendres bourgeons printaniers viennent se mêler avec élégance aux parfums sophistiqués des fleurs de sureau et du lotus. La rose, délicate et pure, équilibre cette composition pour offrir une liqueur tout en poésie.


La thé Box

Tea Time: Sur une base de thé vert Sencha de Chine, la crème de fraise, les fraises des bois, les pétales de rose, de jasmin et bleuet nous rappellent la légèreté du macaron.
Fruit de la passion, pamplemousse et rhubarbe donnent un twist actuel à ce mélange, légèrement acidulé.


Coutume

Negele Gorbitu: Ce café commence par des notes de thé noir avec des touches citronnées et se termine sur une fin légère.


Cape and Cape

Green mountain Rooibos: Ce rooibos vert, peu oxydé, est unique! Il captive par son arôme prometteur de mûre et de cassis. Puis une fois en bouche, son gout acidulé, fin et structuré se révèle, et vous apporte fraîcheur et vivacité


Et voici le joli cahier des saveurs.


Vous l'aurez compris, une autre réussite pour la thé box!
J'ai bien compris les choix grâce au livret, mais je regrette quand même un earl grey tout simple au lieu d'une 
composition plus originale.

J'ai très hâte de goûter tea time!


Voila!



Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:


2 commentaires:

  1. Encore un colis gourmand, hmm

    Sinon ça m'a bien fait rire la pause cawa en mode wallstreet, 2 minutes chrono pour ne pas savourer son café à la flote "amewican"

    Bonne dégustations :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on ne se refait pas!
      Merci en tout cas!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥