28 avril 2014

Honest Skin: Fournisseur de mignonneries ♥

Coucou les filles!


Comment ca va?

Je suppose que vous le savez, mais beaucoup de mes soins et produits maquillage viennent d'Asie.
Leur efficacité n'est plus à prouver, et le packaging continue de me ravir.

La boutique Honest Skin permet de trouver des produits à prix raisonnable.




Voici les produits que j'ai reçu à tester.



Etude House - Wonder Pore Freshner

Un tonique pour resserrer les pores et éviter les imperfections.

J'ai déja la brosse de cette gamme donc je suis convaincue d'avance!
Plus sérieusement, j'ai la peau à imperfections, donc cette gamme est faite pour moi.









Innisfree - Jeju Volcanic pore cleansing foam

Un nettoyant pour bien nettoyer les pores en profondeur.

C'est le genre de nettoyant qui est crémeux et très agréable à utiliser.
Le mieux est de l'utiliser avec une brosse pour le faire mousser.










It's Skin - PO Effector

Un sérum pour resserrer les pores.

Je suis une accro à ces sérums it's skin. Je vous en avais déja parlé ici.
Ils sont vraiment efficaces et pénètrent la peau très facilement
Si vous ne connaissez pas cette gamme, il y a 10 sérums avec chacun une fonction, vous trouverez forcément votre bonheur!












Etude House- Color Lips-Fit

Un rouge à lèvre mat. La couleur est opaque en seul passage et n'assèche pas la peau.
J'adore le orange. En plus la mode est aux rouge à lèvres mat, donc ca tombe à pic!
Comme d'habitude chez Etude House, le packaging est à tomber!









The Face Shop - Mini Capsule Pack (seaweed)

Un masque à laisser poser 15 minutes puis rincer.

Je ne l'ai pas encore testé, c'est pour ca qu'il n'y a pas de photo de la texture. Mais je n'ai entendu que du bien de The Face shop donc j'ai très hâte de l'essayer!









SkinFood - Soft Cream Blusher

SkinFood fait toujours des très jolis packagings rétros. J'adore celui ci avec les jolies fleurs
Il est très facile à travailler, et n'est pas trop flashy (j'aime les blush discrets).



Voila!
Je suis une fois de plus conquise, et mon engouement pour les cosmétiques asiatiques ne risque pas de tarir!








Comme vous le voyez, après conversion en euros, rien ne dépasse 10 euros!
C'est le deuxième avantage des cosmétiques asiatiques, ils sont souvent peu chers.

Voila donc un site que je vous recommande si vous êtes adeptes aussi ou si vous voulez découvrir ces produits.


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:





2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥