06 avril 2014

Holy Nails: St-Georges ~

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir pour une manucure!
Ou plutôt un vernis!

Comme vous l'aurez deviné, il s'agit de St-Georges, de A England.




Voici deux photos plus floues qui montrent un peu mieux les reflets.
Je suis assez décue de ne pas avoir eu de beau temps pour vous montrer les vrais reflets holos de ce vernis qui sont vraiment présents et superbes!





Voila!

Je n'ai pas beaucoup de vernis A England mais celui la j'en suis archi fan!
Quelle beauté!
Et cette couleur!! Trop belle!

J'espère qu'il vous plait aussi!

Bonne soirée

Bisou ~








Bonus:



4 commentaires:

  1. loli cat, cette couleur est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Oh la petite merveille!! Et dire que je le possède mais ne l'ai pas encore essayé!! Quelle honte! Gros bisous ma Jû

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥