25 avril 2014

Fleurs de Solinotes: Un plaisir renouvelé ♥

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente les nouveautés de la maison de parfum Solinotes

Je vous avait présenté leurs parfums ici

Il y a de nouvelles fragrances, voici les visuels:





Les deux fragrances star sont donc Jasmin et Frangipanier

Et en vrai, ca donne quoi?





J'aime toujours autant les boites, très simples et efficaces en même temps.
Ces couleurs font du bien et vont de paire avec le retour du soleil!




Je ne me lasse pas de ces petites bouteilles colorées. 
Chacune sa propre couleur en plus!


Fleur de Jasmin

Notes de Tête : Bergamote, Epices blanches.
Notes de Coeur : Jasmin Sambac, Freesia, Muguet.
Notes de Fond : Cèdre blanc, Ambre cristal, Muscs velours. 

Un parfum leger et frais, mais qui reste sur la peau, pas besoin de se re parfumer toutes les heures comme c'est souvent le cas avec les parfums légers. 
 L'odeur du jasmin domine, il me rappelle un peu l'odeur du chèvre-feuille



Fleur d'oranger

Notes de Tête: Petit-Grain, Bergamote, Citron, feuille de figuier
Notes de Cœur: Jasmin d'eau, Fleur d'oranger, Rose
Notes de Fond: Miel, Musc


Celui l'a m' un peu déçue. Je suis une fan de l'odeur de la fleur d'oranger, qui est une odeur légère. Mais ici, le musc domine et donne ce côté lourd et ambré que je ne n'aime pas trop. Ce n'est pas insupportable non plus, mais je m'attendais à plus frais comme odeur.
Ma belle-mère elle par contre en raffole, comme quoi les goûts et les couleurs...


Fleur de Frangipanier

Notes de Tête : Orange, Mandarine, Bergamote, Pomme gourmande.
Notes de Cœur : Orchidée, Rose, Muguet, Œillet, Fleur de Pêcher.
Notes de Fond : Santal, Ambre, Vanille, Musc.  


Une vraie découverte!
Je ne connaissais pas l'odeur de la fleur de frangipanier et je ne suis pas déçue!
C'est vraiment bon!
Ici l'odeur est légère et me rappelle le monoï. Très agréable et invite au voyage et aux vacances!


En bref, une nouvelle collection réussie!
Oui c'est facile à dire pour moi vu que le fleur de cerisier est mon nouveau parfum préféré devant tous les autres comme Repetto ou Givenchy!

Eau de Toilette Fleur d'Oranger - 11,90 euros ici
Eau de Toilette Fleur de Cerisier - 11,90 euros ici

Les parfums Jasmin et Frangipanier seront bientôt disponibles sur le site ici

On peut aussi trouver les parfums Solinotes chez Séphora et Monoprix.



Voila!

Des craquages prévues chez vous pour les filles?
Surtout avec la fête des mères qui approche c'est un cadeau idéal!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:







8 commentaires:

  1. Super article ma belle bisous <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. whaou le jasmin , il doit sentir super bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que tu si aime cette odeur tu vas être comblée!

      Supprimer
  3. J'avais offert la fleur d'oranger à ma soeur... et je crois que je vais me l'offrir aussi , elle sent super bon ^^

    RépondreSupprimer
  4. Celle de frangipanier doit être super!! Par contre la fragrance fleur d'oranger avec le musc, je pense comme toi, rien que d'y penser ça doit tout gâcher. En tout cas, c'est vrai que ces tites bouteilles sont très choupies. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'adore ^^
      Ha contente de voir qu'on pense pareil!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥