15 avril 2014

Envouthé Avril: Chaud Cacao!

Coucou tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Je vous présente ce soir avec plaisir la box envouthé d'Avril sur le thème:

Chaud Cacao




Quand j'ai vu le thème de ce mois ci, j'étais aux anges!
La gourmande en moi est comblée!

La voici donc:





La box est un marron glacé sublime!



Et voici son contenu 


Du chocolat noir 63% au grué de cacao et sel
Vraiment sympa ce chocolat!




De la pâte à tartiner au chocolat croustillante!
Je suis déjà une adepte de la pâte croustillante, je suis donc ravie!




Sol à sol


Maté toasté et fève de cacao: Maté toasté parfumé aux arômes de cacao et de cannelle.


Vert-tiges

Fée Clochette: Thé noir parfumé au chocolat, abricot et pointe de caramel


Thés de la Pagode

Rooibos gourmand: Rooibos parfumé à la vanille de Madagascar et à l'amande


Cape and Cape

Kivu Cacao: Thé noir nature aux notes de cacao


Pagès

Thé blanc: Thé blanc aux perles de Jasmin.


Le petit livré est superbe, j'adore le motif!


En bonus, mes boites envouthé! 


Voila!


Je suis ravie de cette box!
Les goodies ont été très bien choisies, gourmandes et originales, sans être trop extravagantes. 
Par contre je ne comprends la présence des deux thés sans cacao.
Quand aux thé cacao j'aurais aimé un ou deux thés avec des associations plus originales que quelques notes de cacao.

Mais sinon les thés ont vraiment l'air délicieux et j'ai hâte de tous les déguster!
Celui qui m'attire le plus est Fée Clochette: Choco abricot et caramel! Miam!


C'est clairement une de mes box envouthé favorites!


Bonne soirée



Bisou ~







Bonus:



12 commentaires:

  1. De quoi faire une overdose de chocolat hihi ^^ Je dois être la seule au monde à ne pas aimer le chocolat ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha zut pour toi c'est pas attirant alors!
      Tu n'es pas la seule, ma belle mère n'aime pas le chocolat non plus ^^

      Supprimer
  2. Coucou! le mate et la pâte à tartiner croustillant miam miam :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmh elle a l'air géniale cette box ! Surtout le thé Fée Clochette, tu nous diras s'il est bon ?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Cette box a l'air très sympa ! J'adore le thé, je me laisserais bien tenter ! ^_^

    Bel après-midi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. sympa la box
    tiens notre clochette a un thé...mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette box mais c'est vrai que les deux autres thés sans chocolat c'est bizarre!! Hihi! Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥