13 avril 2014

English nails ~

Bonsoir!

Comment ca va?

La semaine reprends mais ce qui me motive c'est qu'à la fin de la semaine je suis en vacances!

Ce soir je vous montre mes ongles comme vous vous en doutez!

Le titre est simple à expliquer: j'ai utilisé un vernis A england

Je ne l'ai pas décoré car je pensais qu'il se suffirait à lui même, comme St georges.


Mais j'ai été déçue. Je vous montre ca:








Voila.

Pourquoi une déception?
Dans la bouteille le vernis est rouge sombre.
Ici il est clairement marron. Les reflets ne sont pas très subtils, et il n'est pas trop holo.
Bref, je m'attendais à mieux.

Vernis utilisés:


A England - Briarwood


Kiko Metallic Copper 
(image de Mimie)




Voila pour ce soir!

Passez une bonne soirée


Bisou ~








Bonus:



10 commentaires:

  1. C'est dommage, je lis que de merveilles sur cette marque.

    Bonne semaine.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est surtout que je voulais un rouge foncé et au final il est plutot marron..

      Supprimer
  2. Ah oui, lui j'avais failli le prendre mais en voyant des swatches je l'ai trouvé trop marron pour moi. J'imagine que toi qui n'aimes pas non plus, tu as dû être très déçue. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Du coup je suis toujours à la recherche d"un bordeaux holo!

      Supprimer
  3. Il est fort joli tout de même.
    Et en fine couche sur un bordeaux rouge comme le recessionista de essie ou le romeo juliet de opi

    RépondreSupprimer
  4. il est quand même très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'ttendais à mieux quand même pour le prix!

      Supprimer
  5. ah oui, effectivement, c'est pas rouge.... un peu décevant !! ah, ma photo ^^ ça me fait plaisir de la retrouver chez toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et normal que je publie de chez toi, une valeur sûre!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥