09 avril 2014

Coffret Gourmand: Gourmand fait le printemps

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente la box Coffret Gourmand

Je vous avait présenté une première édition ici


L'édition de ce moi-ci est Gourmand fait le printemps

Voici ce qu'elle contient:




Autant vous dire que le carton était très lourd!
Je suis plus que ravie de cette box!

Voici les produits en détail:


Du sésame doré, parfait pour les salades


Puisque le thème de ce mois ci met l'accent sur les tartes, il est logique de retrouver des moules à tarte!
Des formats individuels bien pratiques!


Du sucre vanillé! 
J'adore le sucré vanillé qui apporte cette petite touche en plus!


De la confiture à la framboise
J'achète déja cette confiture d'habitude donc je sais déja que je l'adore
J'aurais aimé un choix un peu plus osé, comme des fruits exotiques


Du romarin
Honnêtement je vis en Provence donc c'est le genre d'herbe que je trouve fraiche


La même pour la Ciboulette, mais bon c'est toujours pratique d'en avoir en stock, et ca évite d'être prise au dépourvu!


Un smoothie bio à la poire, pomme et banane
Vraiment très bon ce smoothie, qui se boit pour toutes les occasions


Des gros ramequins très jolis.
Il y a même un certificat avec!



La couleur des ramequins est un joli rouge dégradé



Il y a le fascicule du coffret, spécial tartes
Et en bonus un magazine bien rempli avec des recettes


Le plus de ce coffret:
Le cabas ultra solide!
Super pratique lui aussi.




Voila!
Vous l'aurez compris, j'adore ce coffret
Il est rempli de plein de produits utiles et sympas
On va réellement les utiliser en se faisant plaisir.

La quantité est vraiment importante, le carton débordait!

Pour vous abonner:



Bonne soirée


Bisou ~







Bonus:



4 commentaires:

  1. Il est pas mal du tout ce coffret, tout me plaît dedans^^ Les ramequins me plaisent bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée!! A part la ciboulette et le romarin, tout est top!! Les ramequins Le Creuset sont superbes!! C'est une marque très connu des amateurs de pâtisserie et surtout une très bonne qualité en céramique ou terre cuite. Elle est bien cette box. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ca qu'il y a le certificat!
      Merci en tout cas ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥