06 mars 2014

Urban Decay: Electric collection & Swatches

Salut les filles!

Comment ca va?

Demain c'est enfin le week end!

Je vous présente ce soir la fameuse collection Electric de Urban Decay.
Beaucoup d'entre vous ont vu les images de la palette, mais il y a une petite collection qui l'accompagne!


La voici:











Vous pouvez voir les swarches sur la vidéo de Phyrra, qui la montre comme il faut, car elle à déja reçu la palette:






Voila!
Je ne sais pas vous mais je n’achèterai pas cette palette.
Les couleurs sont jolies, mais vu le prix et le peu d'utilisation quotidienne qu'on peut en faire, ca ne vaut pas le coup je trouve!
Il faut être une fan de UD pour acheter cette palette je pense ou se maquiller avec de telles couleurs!
Les blushs eux par contre sont vraiment jolis!



C'est tout pour ce soir.
Tentées?




Bonne soirée



Bisou ~





Bonus:




10 commentaires:

  1. La palette envoie du lourd, je la veux, je la veux, je la veux^^ Ca m'en aurait presque fait oublier les p'tits chatons en fin d'article ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vois je pensais pas qu'elle aurait tant de succès ^^
      Merci ma belle!

      Supprimer
  2. ou non pas pour moi... trop flashi pour les fap....

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'adore ces couleurs pour l'été mais si c'est hors de prix... :-/
    Trop mignon les chats ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. miam un plat de chatons! pff ces couleurs c'est bien trop flash pour moi déjà que je me maquille pas tous les jours...

    RépondreSupprimer
  5. La palette est trop flashy pour moi, mais pas pour flo ! par contre j'adore les vernis ! ils seront parfait pour la plage ;) trop chou les chatons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tout le monde ^^
      Oui parfait pour la plage!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥