15 mars 2014

Tissu Japonais: Boucles d'oreilles délicates

Bonsoir les filles!


Comment ca va?

Ce soir je vais vous parler encore de boucles d'oreilles, vous connaissez ma passion!




Ne sont-elles pas magnifiques?

Même le présentoir est super joli!

Alors en fait, ce sont des boucles d'oreilles créées à partir de tissu qui sert à fabriquer les kimonos, ce sont donc des tissus de qualité et de valeur.
Je les trouve superbe! 



On peut voir que le tissu est vraiment travaillé et tous les détails et soins apportés au motif.



Voila!

Je ne sait pas vous, mais je trouve cette idée géniale!
C'est super joli et artistique.
Une belle idée de récupération de qualité.


Voici la boutique de la vendeuse:



Les bijoux sont fabriqués à la main par la vendeuse.
Il y beaucoup de travail et soin apporté aux créations, elles sont donc peu nombreuses.

N'hésitez pas, cela peut faire un joli cadeau ou un petit plaisir pour soi !




Bonne soirée




Bisou ~





Bonus: 



4 commentaires:

  1. rho pauvre chat, elle sont très jolie ces boucles d'oreille je vais faire un tour sur le site

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les noires magnifiques. C'est une idée géniale car non seulement on recycle les chutes mais en plus on a de superbes motifs pour assortir avec le kimono (pour celles qui en porte) ou pour avoir une touche d'asie dans nos accessoires. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont violettes en faite!
      Tu as bien raison ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥