14 mars 2014

Tag: Disney Love ♥

Salut les filles!

Comment ca va?
Moi très bien car c'est le week end et j'ai un nouvel ordinateur!
Comme vous le savez surement, mon ordi m'a laché et j'en ai donc racheté un en urgence.
J'ai donc un tout nouveau tout beau petit bébé.




Bref, ce soir je vous répond au tag Disney 




1 – Quel est ton film Disney favori ?

Il y en deux, le roi lion et les 101 Dalmatiens
Je suis de celles qui ne jurent que par les Disney avec des Animaux

Le Roi Lion (Disney)




2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?


La scène des spaghettis bien sûr!!!





3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Aucun pour moi car je n'y ai jamais été!
Ca ne m'attire pas trop non plus, je ne me vois pas voyager juste pour ca. Mais si je suis sur place pourquoi pas ^^


4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? 


Le prince de la petite sirène
De tous les costumes de prince c'est mon préféré




5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? 


J'aime beaucoup Ariel



Et Megara aussi



6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Ho lala à plein!
Physiquement le personnage le plus proche est Ariel
Mais de caractère je suis proche de Anna dans Frozen




7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu? 

Lady sans hésiter!
Jolie, dévouée, aimante et adorable!



8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? 

Difficile à dire tous les Disney me font pleurer! 
Surtout les morts et les fins heureuses!

Sinon il y a deux scènes épouvantables:

La fourrière de la belle et le clochard



Et le repas dans Le Noel de Mickey




9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?


Le roi Lion 1 et 2!
Je les connais encore par coeur!



10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Impossible d'en choisir une seule!

Je vous fait un top 3 (à contre coeur)



Let it go en coréen




L'amour Brille sous les étoiles



 A Upendi








Et voila!

J'espère que ce tag vous plu!

Vous pouvez bien sûr y répondre vous aussi si le sujet vous plait!


Passez une bonne soirée



Bisou ~



Ps:

N'oubliez pas le concours du blog ici

Et l'article bon plan shopping pour gagner de l'argent ici





Bonus:


12 commentaires:

  1. elle est trop bien megara en sailor

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ce TAG ! :) Et j'aime beaucoup tes réponses, il y en a quelques unes où j'aurais répondu comme toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J' adore ce genre de tags !! On a pâs du tout les mêmes préférences Disney, mais on les aime tous quand même au fond ;) bisou

    RépondreSupprimer
  4. Rien de mieux que Disney! Super article!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce tag moi aussi je suis une folle de disney :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. super adorable ce tag!!!!!!
    j'adore tes réponses!!!
    gros bizz! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥