26 mars 2014

Sortir de l'hiver en douceur ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de compléments alimentaires.
Nous sommes nombreuses à en prendre.
J'ai donc décidé de m'y mettre aussi pour voir si c'est intéressant.
Bien sûr, je n'ai pas encore le recul de plusieurs mois pour voir si il y a une différence, mais je tenais à vous présenter les produits que je prends.

Ils viennent tous deux des laboratoires Vitarmonyl













Produit:

L’association Ortie - Prêle , deux plantes reminéralisantes, contribue à renforcer la vitalité de la peau, des cheveux, des ongles et à préserver un bon capital osseux.

L’ortie contribue à fortifier les os, cheveux et ongles et est également une excellente source de bienfaits pour une peau saine et nette.
La prêle favorise la beauté des cheveux et aide à conserver le capital osseux.


Durée:

Avaler 1 comprimé avec un grand verre d’eau, matin et soir au moment des repas, pendant 3 à 4 mois (2 fois dans l’année avec une pause d’1 à 2 mois entre chaque prise).


Mon avis:

Des compléments alimentaires bio, ca ne peut être que bon!
En plus les comprimés ont l'air vraiment naturels (ils ressemblent à des graines de tournesol géantes)
Je suis donc optimiste quand à la qualité augmentée et la valeur ajoutée de programme!







Produit:

Optima Solaire concentre les nutriments essentiels pour faciliter et optimiser votre bronzage : acides gras essentiels, vitamine B5, vitamine E, caroténoïdes, cuivre, sélénium et zinc. Avec Optima Solaire, votre peau est sublimée par un joli hâle doré et naturel. Bien préparée et nourrie, elle préserve sa souplesse et reste bronzée plus longtemps. Le cuivre et le sélénium la protègent efficacement des effets néfastes des radicaux libres, le zinc contribue à maintenir sa santé.

Durée:

Prendre 2 capsules par jour, de préférence au cours d’un repas, à avaler avec un verre d'eau.
Au moins 15 jours avant l’exposition pour bien préparer la peau au soleil (idéalement 1 mois avant), puis pendant toute la durée d’ensoleillement et 15 jours après pour conserver le bronzage plus longtemps.

Mon avis:

Un produit dont j'ai vraiment besoin. 
Les comprimés ont l'air beaucoup moins naturels avec l'enrobage foncé, mais ca ne me dérange pas.
J'ai la peau très claire donc le soleil est toujours un danger pour moi. Je vis dans le Sud donc l'été je vais souvent à la plage. Préparer ma peau et la protéger est donc essentiel pour moi!





Voila!

J'espère que cet article vous a été utile.
Vous prenez des compléments alimentaires vous? Lesquels?

Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:



2 commentaires:

  1. Le premier me tenterais bien. Mais j'ai un peu peur de me lancer. Déjà que ça me parait être des gros comprimés et que j'ai du mal avec les gros comprimés dans ma gorge x). Est-ce que tu compte faire un article quand tu les auras un peu plus testé? J'avoue que ça m'aiderais bien. Et ils sont à combien les Biorigine?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne peux pas juger de la taille car je n'ai pas de problème avec ca ^^'
      Oui je pense faire un récapitulatif plus tard ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥