17 mars 2014

Résultats concours ~

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi du beau temps chez vous !

C'est lundi mais pour contrecarrer la malédiction, je vous écris deux articles aujourd'hui!

Je vous fait un article dans l'après midi pour donner les résultats du concours qui s'est terminé hier.




Rappel du lot:


Deux sets de deux masques My beauty Diary

Il y a donc deux gagnantes:


Estefi et Friendly


Bravo les filles!
Envoyez moi vos adresses que je fasse partir ca au plus vite!


Pour les autres, un concours instagram arrive!

Voila!

Je vous retrouve ce soir pour un article sur la thé box de Mars!


A ce soir ~

3 commentaires:

  1. chouette chouette chouette j'ai encore gagné ^^
    merci de nous chouchouter comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée, j'avais pas vu ça! Je suis trop contente!! Tu sais que j'adore ces masques!! Merci mille fois ma belle!! En plus j'en ai bien besoin car ma peau est horrible en ce moment!! Bisous et encore merci

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥