30 mars 2014

Purple nails: Silver roses ~

Bonsoir tout le monde!


Comment ca va ce soir?
Je n'ai pas envie que ce week end se termine, mais pas le choix!

Ce soir je vous montre mes ongles!






C'est une déco qui  eu beaucoup de succès autour de moi!

Voici les vernis utilisés:


Absolute blue

Un vernis bleu marine laqué



Icebreaker

Un violet translucide aux reflets roses et violets


Voila!

J'espère que cette déco vous a plu!


Bonne soirée


Bisou ~




Bonus:



10 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est super joli!!!!!
    j'aime beaucoup cette utilisation de ces 2 vernis que je ne connaissais pas^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout mignon ce sont des WD ou tu t'es amusée à coller des paillettes autour de tes roses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce sont des WD, le motif était comme ca de base!

      Supprimer
  3. Coucou Miss,
    Je comprend qu'elle ait eu beaucoup de succès autour de toi... C'est super joli !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est original je suis fan bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette déco! J'aime beaucoup le contraste. Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥