08 mars 2014

Preview: Nouveautés collections

Bonsoir les filles!

J'espère que tout va bien et que vous profitez bien du week end ^^


Ce soir, il y a encore des nouveautés!
Les marques ne s’arrêtent plus!








Chez Essie:

Neon








Wedding










Chez Orly


Baked









Chez China Glaze


Surprise






Et voila!!



Des envies?
Moi j'adore les collections Essie, mais sinon je ne suis pas enchantée...


C'est tout pour ce soir


Bonne soirée


Bisou ~






Bonus:












12 commentaires:

  1. j'aime la collection essie "mariage" celle néon est un peu trop flashie pour moi
    mais c'est tout ^^
    mais oui que de nouveautées... c'est le printemps^^?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca sent le printemps!
      Hate de voir les swatches!

      Supprimer
  2. Le Orly un peu vert pailleté me fait de l'oeil ! Pour China Glaze, je suis très sceptique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mon genre du tout ce orly ^^"
      Et pareil, moi les grosses paillettes je déteste alors bon!

      Supprimer
  3. Oohohoho les Essie sont trooooooop beau (non je ne suis pas une Essie addict c'est pas vrai!) i'm addicted et chills trills sont magnifique, la collection weddings est joli mais un peu pale je trouve!

    RépondreSupprimer
  4. pfff je parie que ces collections essie ne seront pas dispo en Belgique genre comme resort fling

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors la tu me poses une colle! Je n'en ai aucune idée!
      Mais tu peux les trouver sur ebay, et moins chers en plus!

      Supprimer
  5. Les Orly sont juste trop beaux !
    Et le chat m'a fait trop rire mdr
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Moi je suis sceptique ^^"

      Supprimer
  6. coucou!!
    merci pour cet article de nouveautés!!! les Orly ont l'air vraiment sympa!!!!!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ils ne me disent rien, mais j'attends les swatches!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥