02 mars 2014

Ombre nails: Confettis ~

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente un top coat à paillettes.
C'est donc exceptionnel!
Comme vous le savez surement, je ne suis pas une fan des grosses paillettes, et donc de la plupart des vernis indies. Mais des fois certains me plaisent. Et ca a été le cas de Connect the dots de Lynnderella.

Donc quand Loreal  a sorti sa version, j'ai voulu l'essayer
Il s'appelle Confettis, et ca tombe bien pour le carnaval! (j'ai même pas fait exprès!)







Je suis mitigée.
Comme pour chaque top coat de ce genre, j'aime le tester sur un ombré, pour avoir les rendus sur différentes teintes de vernis.
En fait je n'aime le résultat que sur le violet clair.

Je ne suis pas ravie de ce vernis, que je retenterai uniquement sur des couleurs pastelles, et là peut être, je l'aimerai mieux!




Voila!
C'est tout pour ce soir
Etes-vous emballées par ce top coat?





Bonne soirée




Bisou ~








Bonus:



16 commentaires:

  1. oui les autres sont un peu trop foncés fin sur ton annulaire ça passe aussi puis les paillettes ne sont pas encore trop grosses ça va

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime que sur le clair, mais je suis compliquée lol

      Supprimer
  2. Je le trouve plutôt sympa mais plutôt sur le clair effectivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je suis contente de pas avoir un avis tout seul!!

      Supprimer
  3. Les manucures confettis je suis fan^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai la version "Claire's" et j'aime beaucoup !!! :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!!
    moi j'aime bien!!! c'est violet, c'est festif: c'est top^^
    et tes ongles : whaouuuh quelle longueur!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment chouette !!! #Ouij'adorelespaillettes !

    RépondreSupprimer
  7. Les deux versions plus claires sont très canons ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas mon style mais je l'ai trouve assez sympa
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥