31 mars 2014

Nouveautés de Mars

Coucou!

Le temps passe vite!
C'est déja fini Mars?


Bref, voici mes nouveautés de ce mois ci!




J'ai complété m collection de Etude House Etoinette!






J'ai refait mon stock de patchs pour le nez, j'ai choisi Skinfood et sa gamme au blanc d'oeuf que j'adore





Le fameux Ral Etoinette






J'ai craqué pour la palette Sleek Garden of Eden qui est superbe, et surtout qui correspond à mes couleurs 





Dans ma thé box de mars, il manquait quelques sachet de thés, alors la box m'a envoyé une jolie enveloppe avec les thés manquants (et même plus!!)
Merci!





J'ai réussi à obtenir en enchères le nouveau parfum Cerisier rouge de L'occitane a 25 euros au lieu de 45!






J'avais terminé mes sérums It's Skin donc j'ai renouvelé mon stock
Comme d'habitude, j'achète mes soins asiatiques sur Ebay, et ils sont accompagnés d'échantillons!







J'ai gagné jeu sur le site essence!!
J'avais au début gagné des objets de la collection Kalinka, mais comme il y a eu un retard, j'ai reçu en bonus la collection Ice Ice baby!
Le bonheur pour une fan d'essence qui ne peut pas trouver la marque facilement! 







J'ai aussi reçu à tester du site Sampleo un baume à lèvres Dermophil à la noix de coco!




Et voila!
C'est tout pour ce mois ci!


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


12 commentaires:

  1. la palette est vraiment très jolie et le baume à la noix de coco me tente vraiment beaucoup :-) merci pour le partage ^^

    RépondreSupprimer
  2. huskies everywhere!!!
    han c'est trop mignon les etoinette
    superbe ta coque
    c'est un joli flacon le cerisier rouge, il y a aussi fleur de cerisier chez yves rocher mais je suis assez mitigée puis comme d'habitude je ne sens plus mon parfum après 10 min ça m'énerve
    et y a une partie des essence que tu nous fait gagner ou tu avais des doublons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui Yves rocher ne m'inspire pas confiance!
      La il sent toute la journée au moins! (moins fort bien sur, mais des fois en bougent une effluve remonte et ca sent bon!!)
      Oui j'i mis a gagner les produits que j'ai déja ^^

      Supprimer
    2. c'est pas que yves rocher je sens le parfum des autres mais jamais le mien

      Supprimer
    3. Ha c'est bizarre ca!
      C'est ton nez qui s'habitue vite ^^

      Supprimer
  3. Très jolie les produits Etude House Etoinette.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. La vache!! Tu as de quoi faire! J'adore le packaging des EH, cette collection est vraiment sympa! Et les palettes Sleek, ben j'adore donc celle-ci aussi! Sinon pour le reste, tu sais que je suis fan donc pas besoin de prêcher une convaincue!! Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥