19 mars 2014

Nouveautés collections ~

Bonsoir!

Comment ca va ce soir?

Je vous retrouve pour vous montrer de belles nouveautés.








Chez Victoria's Secret









Chez Dior


Transatlantique











Chez MAC



Maleficient






Et pour finir,


Chez Too Faced














Et voila!
Je ne sais pas vous, mais je trouve ces nouveautés assez alléchantes!


Et vous, tentées?


Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:




16 commentaires:

  1. ouh la la ça donne vraiment trop envie :) j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça donne hyper envie !


    Je fais un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
    Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/

    RépondreSupprimer
  3. ça donne hyper envie toutes ces nouveautés ! Surtout Victoria's secret et Too Faced !!

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
  4. Le plus dur va être de choisir entre toutes ces nouveautés ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, vu mon budget c'est juste un rêve la!

      Supprimer
  5. yeah ma méchante préférée mais rien qui me tente, victoria's secret c'est bien et marrant le visuel des melted

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je comprends pas le buzz autour d'elle mais bon ^^"

      Supprimer
  6. J'aime bien l'édition limitée de MAc, le design est sympa. Chez Dior je trouve la palette très belle, on dirait une imitation jean et or. Sinon, chez Too faced je ne suis pas super convaincue. Pourtant j'aime cette marque. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui? Moi j'adore les nouveautés de too faced!

      Supprimer
  7. autant parfois je craque pour une ou deux des nouveautées que tu présentes autant cette fois non pas du tout rien de rien...
    comme quoi

    RépondreSupprimer
  8. Tant mieux alors! Au moins pas de sous dépensés ou de frustration!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet article qui m'a fait rêver pendant quelques instants ! J'adore regarder les nouveautés que proposent les marques ! Ce que j'aime le plus c'est la collection dior sur le thème de la marine et la collection too faced.
    Belle journée ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥