20 mars 2014

Lollipops: Le makeup girly classe + code promo ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle d'une marque peu connue qui pourtant mériterait plus de succès.

Il s'agit de Lollipops




Les produits sont très jolis!

Le packaging est simple mais efficace, sobre, girly et élégant.


J'ai reçu quelques produits à tester et je suis sous le charme


On peut voir le souci du détail avec le papier de soie à l’effigie de la marque




Rouges à lèvres brillant et mat



On peut voir qu'une fois passé le packaging plus sobre, la fantaisie est au rendez-vous



Les rouges à lèvres et leurs swatches.
On peut voir que le orange est plus rosé une fois sur la peau.
Un fini glossy et parfait pour l'été pour un effet lèvres mouillées.
Le deuxième est mat, un bois de rose, très classe je trouve.
J'adore leur packaging fin et élancé, j'aime aussi cette forme de raisin qui est ma préférée.



Mascara Volume





Le mascara est lui aussi très beau et efficace.
Il ne fait pas de pâtés ni de pattes d'araignées.
Ca change des gros mascaras comme on voit en ce moment, je trouve ca plus joli, et surtout, plus pratique à transporter.


Vous l'aurez compris, ce sont de très bons produits











Bonne nouvelle, j'ai un code promo pour vous:

10 euros de remise* dès 45 euros d'achat avec le code LOLLI314 
(*jusqu'au 31 mars)







Voila!

J'espère que cet article vous à plu!



Bonne soirée

Bisou ~








Bonus:



12 commentaires:

  1. J'ai croisé ces produits une fois aux galeries la farfouillette j'avais failli craquer et puis non, ils ont aussi des vernis étonnant, et quelques ombres à paupières intéressante. En tous cas merci pour cet article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais qu'on peut le trouver en magasin!
      Oui ils ont plein de produits qui ont l'air top!

      Supprimer
  2. J'adore cette marque pour leurs sacs et accessoires. Je ne savais pas qu'il s'étaient lancés dans du make up ! Merci pour cette jolie découverte !
    Belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je ne savais pas qu'ils faisaient des sacs et accessoires ^^
      Merci!

      Supprimer
  3. Jolie packaging, les couleurs sont sympa!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ils sont en plus sans Paraben ;-) belle journée à toutes !
    www.lollipopsmakeup.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah c'est super ca!!!
      Merci pour la précision!

      Supprimer
  5. j'aurais bien voulu voir poter ce que donne les rouge a levre qui ont l'air pas mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement mon appareil ne rend pas le maquillage, c'est pour ca que je ne prends jamais de photos sur mon visage

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥