23 mars 2014

Lolita Lempicka: Mon rouge

Salut les filles!


Comment ca va?

Ce soir je vous présente mes rouges à lèvres Lolita Lempicka, qui ne sont disponibles que sur l'Eshop






Je trouve vraiment dommage que ces RAL ne se trouvent nulle part ailleurs... Surtout que l'eshop ne fait , jamais de promotion..

Il m'a été très difficile de choisir ma teinte également.
Déja quand j'ai commandé, il restait 5 teintes disponibles sur 10 (depuis elles ont été remises sur le site), mais surtout, aucun swatch nulle part sur internet a part de Rouge Lolita, et de Rose Preppy, qui n'était pas disponible.
Le site n'aide pas car il propose uniquement des photos promotionnelles, pas de photos du produit lui-même.
Assez délicat comme choix, quand on sait que le rouge à lèvre coûte 30 euros, ca fait cher l'erreur si la couleur ne convient pas...

Bref, après ce mini coup de gueule, je vous donne mon avis.




L'emballage est top, on sent la qualité.
Le sac est vraiment trop beau.



Voici les rouges à lèvres.
J'ai de suite craqué pour ce packaging sublime.


J'ai don choisi:



Quelques swatches pour vous donner une idée des couleurs sur la peau.
Je suis vraiment contente de mon choix, les couleurs sont très belles.



J'ai eu droit à des cadeaux lors de ma commande:


J'ai pu choisir 3 échantillons (qui se sont transformés en deux à l'arrivée)




J'ai aussi eu un joli coffret avec une miniature de parfum et un collier (qui est minuscule et a chaîne fait un peu cheap, mais ce genre de goodie est faite pour les adeptes, donc c'est pour ca que je ne suis pas si emballée)


Voila!

Je suis très contente de ma commande malgré mes nombreuses remarques.
Les rouge à lèvres sont superbes.
J'aimerais trouver plus d'informations avant de commander la prochaine fois.
Si le prix n'était pas si élevé, je choisirais volontiers une ou deux couleur de plus!


J'espère que cet article vous a plu,



Bonne soirée


Bisou ~






Bonus:









12 commentaires:

  1. oh my girl ils ont supers ces rouges à lèvres, le packaging est trop canon j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  2. très jolis RàL mais le prix est effectivement.... whoua...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rose vintage :) Et que de beauté dans tout ce qui tourne autour du rouge, wahou, c'est très fin. Et le collier est joli, j'adore beaucoup!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Le packaging est tellement chou ! J'adore.

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est magnifique, la présentation, les deux rouges, leurs couleurs, le minou de la fin, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère le rose mais le packaging est super.
    Par contre c'est clair que ça fait hyper cheap, juste bon pour en faire une déco

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥