24 mars 2014

Les crayons Jumbos c'est le top!

Coucou les filles!


Comment ca va ce soir?


Vous connaissez mon amour pour les crayons jumbos, vus ici.

Ce soir je vous présente des crayons jumbos pour lèvres, et des pour yeux.

Il s'agit de la marque Bubu





Voici des jumbos lèvres qui sont vraiment superbes!
J'adoooooore le packaging!


Disponibles ici







Et des jumbos pour les yeux.
Metalliques, pigmentés et les couleurs sont si belles!
J'adore aussi!

Disponibles ici




Vous l'aurez compris, je suis très contente de ces crayons jumbos!
C'est pratique, facile, et le résultat est top!

Sur les visuels, j'avais peur de l'effet plastique des crayons, et une fois reçus, j'ai été soulagée, ce n'est pas le cas du tout!


Il y a plein d'autres objets disponibles ici:





Voila!


Bonne soirée


Bisou ~







Bonus:



6 commentaires:

  1. Oh je viens de découvrir ces jolies petites choses, c'est vraiment sublime :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant en carré avec la mine qui parait si minuscule

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ses petits jumbos avec la petite robe noire.
    Je suis trop fan de ton petit chat qui est trop mignon.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥