09 mars 2014

Graou Nails: Pink Roar ♥

Bonsoir les filles!

Le week end se termine déja...

Comme chaque dimanche je vous retrouve pour un nouveau nail art.
J'ai aussi décidé de raccourcir mes ongles.






Des water decals intégraux, puis une french noire et des strass pour agrémenter.

Un nail art assez grrr et plutôt rock en fait !



J'espère qu'il vous plait!


J'ai aussi rajouté des objets dans ma blog sale; allez y faire un tour!


Bonne soirée

Bisou ~








Bonus:



12 commentaires:

  1. coucou ,
    très joli je ne savais pas que des water decals intégraux existaient faudra que je m en trouve
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oh oui il y a des centaines de motifs!

      Supprimer
  2. c'est vraiment très joli !
    Je rêve de nail art mais malheureusement je me suis rongé les ongles longtemps et maintenant ils sont dans un sale état...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Tu sais je me suis rongée les ongles très longtemps, puis j'ai découvert le nail art et j'ai arreté d'un coup. Au début ils sont fragiles, mais ca va de mieux en mieux!

      Supprimer
  3. très original comme manucure^^
    très graou

    RépondreSupprimer
  4. tu te la joue tigresse :) j'aime beaucoup ce motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa cette déco! C'est vrai que ça fait rock! Moi aussi j'ai raccourci mes ongles car ils commençaient à se fissurer de partout. Les changements de temps ne leur plaisent pas! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥