16 mars 2014

Flower nails: Un air de printemps ~

Coucou les filles!


J'espère que tout va bien!

Ce soir je vous montre mes ongles

Avec le beau temps et la chaleur qui arrivent pour de bon, j'ai voulu faire quelque chose de frais et printanier.





C'est un dégradé avec des foils


Vous pouvez trouver les foils dans cette boutique:




J'espère que cette déco vous a plu!!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



12 commentaires:

  1. très joli
    par contre je ne comprend pas comment tu as fait ton dégradé avec des foils...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      J'ai fais un dégradé de vernis puis j'ai mis les foils!!

      Supprimer
  2. J'adore ton nail art printanniers c'est super agréable ces belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    très jolie déco qui sent bon les beaux jours ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super ce dégradé foil! Ça sent le printemps, j'adooore! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh la la que c'est beau que c'est frais bref j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥