01 mars 2014

ELF: La qualité à petits prix ♥

Coucou!

Comment ca va?

Ce soir je vais vous parler à nouveau de la marque Eyes Lips Face

Vous pouvez voir mon ancien article ici

J'ai reçu quelques produits de la marque à tester, les voici:








La palette Correcteur


Guide des couleurs de correcteur:

- Rose: Utilisé pour corriger les cernes grises, brunes et raviver un teint terne grisâtre.
- Bleu: Pour corriger/ camoufler les taches de rousseurs, ou taches dans les tons orangés
- Vert: Pour corriger toutes sortes de rougeurs
- Jaune: Utilisé pour corriger les cernes violettes, ou un teint pâle





La base minérale



J'ai déja confiance en la base a 1 euro de ELF, et après tout le bien que j'ai entendu de celle ci, j'ai voulu l'essayer

Un article plus détaillé sur cette base arrive bientôt





Jumbo Eyeshadow



Je suis fan des jumbos, que ca soit pour les lèvres ou les yeux.
J'adore cette couleur discrète aux reflets qui varient selon la couleur.




Les Rouges à lèvres



Je possède déja quelques uns de ces rouges à lèvres et j'en suis fan.
Les couleurs sont très belles, et surtout très pigmentées!
Ils n'assèchent pas du tout les lèvres, mais l'étape exfoliation avant de se maquiller est essentielle, car c'est le genre de RAL qui ne pardonne pas!




Comme d'habitude, le seul reproche que l'on peut faire à la marque est les photos du site.
Rarement on reçoit la même couleur que la photo du produit.
Mais quand on commande souvent et qu'on s'y attend, ce n'est plus un problème


J'espère que vous êtes aussi conquises que moi


Bonne soirée


Bisou ~









Bonus:




18 commentaires:

  1. Ahahahahaha le chat xD
    Joli tt ce make up ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. et quelle est la tenue du jumbo ?? ça m'intéresse pas pour faire des bases; des smockys !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah il tient assez bien, pas toute la journée sans retouche par contre!

      Supprimer
  3. C'est vraiment une marque au top où l'on peut dénicher pleins de supers produits à bas prix!

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement d'accord !
    Elf est une bonne marque qui n'a pas à envier de plus grande puisque vu son prix et sa qualité on ne peut pas mieux faire ! Certes, il y a certains produits pas terrible mais on les oublies vite !

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore teste ELf... J'adore le chat qui se vautre.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais, c'est vraiment moins cher pour la même qualité, donc ca vaut trop le coup!

      Supprimer
  6. Un jour je testerai ELF, pour le moment je fini de faire HEMA :)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui le mieux c'est de tester et on se fait une idée!
    Après on sait ce qu'on aime ou pas!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la palette de correcteurs et elle n'est pas mal du tout. Sinon les jumbos, moi aussi j'aime!! Hihi! Bisous ma Jû!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa hein ^^
      Je ne suis pas une pro mais c'est sympa d'utiliser ce genre de produits!
      Et les jumbos ca facilite la vie!!

      Supprimer
  9. C'est clair que les photos ne sont jamais très fidéles aux produits.
    J' ai très envie d' essayer cette petite palette de correcteurs en poudre, j' ai la palette de la même gamme pour les correcteurs en crème et je n'en suis pas déçue.

    RépondreSupprimer
  10. La palette de correcteurs me tente pas mal, je dois dire, car je rame à trouver quelque chose de correcte pour camoufler mes cernes en toute légèreté.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥