16 février 2014

Valentine's Day nails: Studded Love

Salut les filles!

Comment ca va ce soir?

Le lundi arrive, mais je me motive en pensant que vendredi je suis en vacances pour une semaine!


Ce soir, je vous montre les ongles que j'ai porté pour la St-Valentin

Mon homme les a aimé, et c'est ce qui compte pour moi <3







C'est très loin de mon genre habituel, et je ne pense pas que je referais ce genre de Na pour la St-Valentin, je préfère le rose et les coeurs bien girly!


Vous pouvez trouver les studs ici:



Voila!
J'espère que ce nail art vous a plu!


Bonne soirée


Bisou





Bonus:




10 commentaires:

  1. ouch oui le stud géant c'est pas pour moi mais ton agencement me plait bien, je sens que je vais copier^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      J'ai hate de voir ca alors ^^

      Supprimer
  2. coucou miss!!!
    c'est super mimi!!!!! <3
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça change des nail art de st valentin ordinaire :)
    et j'aime bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. et le coeur a bien tenu parce qu'il est énormissime quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non dès un choc il est parti, mais je m'y attendais ^^

      Supprimer
  5. Ça me fait penser à la reine de pique!! Hihi!! C'est pas mal mais le coeur est un peu gros. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une copine m'a fait la même réflexion!
      Merci ma Fefa!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥