10 février 2014

Thé box de Février: Dis-moi Oui!

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui j'ai reçu ma thé box de Février!

Quand j'ai commencé mon abonnement, j'ai calculé pour recevoir la box de Février car j’espérais très fort un thème St-Valentin!

Et mon souhait à été réalisé!

Le thème de ce mois ci est:

Dis moi Oui!





A ma grande surprise, le deuxième thème de la box est aussi marine

La voici en image:










On retrouve dans cette boite des petits flyers qui accompagnent les marques présentes dans la box







Higher Living


Vitality: Il mèle maté, zestes d'orange et de citron, cannelle, de réglisse et une pointe de piment de Jamaïque. A infuser de bon matin, pour prendre son élan

Chai Green Tea: Il associe du thé vert, de l'écorce d'orange, de la cannelle, de la cardamome et des clous de girofle. A infuser en dégustant une petite douceur aux amandes

Cinnamon Spice: Infusion de cannelle, de fenouil, de réglisse, de zestes de citron et d'orange et de gingembre.. On connait les vertus aphrodisiaques de la cannelle.. Aimer, infuser, aimer...

Chamomille and Vanilla: Pour une nuit très très douce... Elle mêle de la camomille, du fenouil, de la vanille, du citron, d’écorce d'orange et une pointe de réglisse




Tea Tower

Velours et dentelle: Sur une base de thé noir, la pêche et la vanille créent un velouté affriolant. Suave, savoureux, il est follement gourmand.



Harney and Sons

Valentine's Blend: Le thé noir de Chine est associé aux boutons de rose et au chocolat pour créer une liqueur douce, sucrée comme une tendresse



Tonnerre de Brest

Coup de foudre: Sur une base de thé vert et d'algues, la menthe, la cannelle, le romarin, la coriandre lui donnent une touche fraîche, surprenante et légèrement badine.



Thés bios du monde

Tisane à la fraise: Pour les enfants de 3 à 103 ans! Mutine et savoureuse, elle mêle plaisir et vitalité. Églantier, hibiscus, zeste d'orange, morceaux de pomme et fraise: voila de quoi réjouir nos frimousses!

Thé blanc verveine: Comme un doux rêve blanc, il est léger et vaporeux. Il mêle thé blanc, fleur de sureau, verveine citronnée et des pétales de tournesol.

Thé vert jasmin: Inattendu et épicé, ce thé vert au jasmin n'a rien d'habituel. Il associe le classique mélange du fenouil, de la coriandre, de la mélisse, de la cannelle, du gingembre, une pointe de réglisse, d'anis, de menthe poivrée, de bleuet et de vanille bourbon. Ce cocktail de plantes aromatiques et d'épices donne au thé vert jasmin une tout autre saveur...


Clipper

Thé vert bio à la fraise: Must have des amoureux, le thé vert Chun Mee et sa touche de fraise gourmande inspirent malice et petites pensées espiègles! A boire chaud ou glacé.

Thé bio earl grey: Pour un perfect tea time! Un grand classique à la bergamote dont on ne se lasse pas quand il est équilibré et rond comme celui-ci. A déguster noir ou avec du lait et du citron.

Infusion citron gingembre: Les vertus aphrodisiaques du gingembre et une touche de citron et citronnelle purifiants, une légère saveur de réglisse..

Thé vert bio: So delicious! Best seller de la maison Clipper, sa légère astringence lui donne une note rafraîchissante et tonifiante: l'essentiel du thé vert est réuni dans ce petit sachet!




Encore de jolies cartes postales!



Des fortunes cookies
A voir les messages dedans mais je n'en raffole pas spécialement



Un joli repose sachet (ou autres usages) que mon appareil n'a pas voulu prendre nettement



Des carrés individuels Lindt!

En fan de chocolat et de Lindt, je suis comblée!




Voila!

Je suis encore une fois ravie de cette box.
Le nombre de thés différents et de goodies est impressionnant!
Le thème est vraiment respecté et original.

Mes petits bémols:

En girly accomplies, j'aurais préféré un thème plus rose et rouge nœuds nœuds!
Et malgré le nombre de marques et thé différents, je trouve que beaucoup de thés sont trop similaires.


Pour moi l'aventure Thé box continue!


Bonne soirée


Bisou ~









Bonus:





10 commentaires:

  1. Sympa pour les amateurs de thé ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens que tu n'aimes pas le thé ^^'

      Supprimer
  2. si je devais me laisser tenter par les boxs, ça serait bien ce style de box, étant donné que je suis accro au thé ;) bizz

    RépondreSupprimer
  3. tu as commencé à les gouter ??? alors ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula pas encore!
      J'ai reçu ca hier et la je viens a peine de rentrer ^^^ "

      Supprimer
  4. ma soeur reçois souvent cette box! elle l'adore! mais perso je n'aime pas assez le thé pour l'avoir^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥