24 février 2014

Solinotes: Le parfum selon votre humeur ~

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vais vous présenter mon coup de coeur olfactif:





Il s'agit d'une marque de parfum qui propose des parfums qui s'associent!

On peut les porter seuls ou mélangés pour créer de nouvelles fragrances


Voici toutes les senteurs de la marque:




J'adore cet arc en ciel de couleurs!


Voici donc les miens







Le packaging est simple, et pourtant, avec ces magnifiques couleurs, ca fait un effet dément!

Les senteurs sont très fidèles, sans être entêtantes.


Voici le panneau des mélanges en détail:





Avec 6 parfums, il y a 36 possibilités!!
C'est vraiment économique!


J'ai aussi reçu une de leur nouvelle fragrance, fleur de cerisier:








Encore une fois un packaging simple mais efficace!
En plus il est rose! Que demander de plus!!

Sinon, plus sérieusement, c'est mon préféré de tous. 
 Cette odeur est à tomber!



Vous l'aurez compris, je suis conquise par cette marque!

Parlons peu parlons bien, le prix maintenant:

 49,90 euros

11,90


Des prix plus qu'attractifs donc, puisque vous avez 36 parfums qui coûtent moins cher qu'un seul parfum!!

Il ne me manque plus que fleur d'oranger, une senteur que j'adore, pour que ma collection soit complète!


Je vous recommande ces parfums les yeux fermés!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:


18 commentaires:

  1. Trés intéressant je dois avouer! et cotez fabrication ça donne quoi? Il tienne sur la peau? Comment fait tu pour créez ton parfum? Tu a besoin d'un flacon neutre ? Super ce concept, merci pour la découverte; bises :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un partenariat, comment as tu fait ? Désolé j'espère pas trop t'embétez avec toutes ces questions^^

    RépondreSupprimer
  3. A ok (désolé dans l'élan jai lu trop vite) ça fonctionne par spray, je pensais que l'on pouvais mettre le tout dans un flacon, donc l'inconvénient est que tu peux changez de parfum selon ton humeur mais si ton parfum a 4 senteurs différentes, on pschitt pschitt toute la matinée ^^ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu prend un parfum avec un pchit, puis un deuxième et tu fais deux pchits et ca te fait le mélange! (le tableau t'aide a choisir les associations)
      Directement sur toi ou tes vêtements, pas besoin de quelque chose d'autre!
      Oui c'est un partenariat ^^
      La parfum tient très bien, mais je péfère mettre sur mes vêtements personnellement!

      Supprimer
  4. je suis fleur de cerisier (j'ai d'ailleurs hate de sentir ce nouveau parfum chez yves rocher), fleur d'oranger oranger et tiaré et ptet ambre si c'est pas trop fort et c'est bizarre y a tiaré mais pas coco dans toutes les senteurs... il faudrait tenter les mélanges à 3 ou plus ou bien c'est contreproductif? vu qu'ils ne mettent que 2 ensemble à chaque fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnetement je n'ai pas essayé, mais je pense qu'il suffit de tester et tu vois si tu aimes ou pas ^^
      je pense qu'après avec plus de 2 tu sens moins les subtilités quoi!
      Mais pourquoi pas!

      Supprimer
  5. Je les ai découverts dans le magasin Auchan, j'ai celui au musc blanc (c'est mon parfum préféré de tous les parfums du monde, j'ai d'autres marques aussi au musc blanc tellement j'adore :p) et à la vanille. Par contre j'ignorais qu'on pouvait les associer, du coup, merci pour la découverte ! Ça donne envie d'en acheter d'autres pour les associer entre eux ^^

    Dans mes souvenirs, j'ai payé le flacon 6.50 ou 7€ à Auchan, pas 11€ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca devait être une promo ^^
      Oui c'est top si on associe!

      Supprimer
  6. Oooooh c'est super comme "concepte" ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  7. Oh il faut trop que je l'achète :)
    Ca a l'air vraiment top mais j'attend d'abord de liquider mon stock de parfum !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est plutôt sympa comme concept ! Mais comme je fais moi même mes parfums, ça ferait doublon ;) lol

    RépondreSupprimer
  9. l'idée est déjà super sympa et c'est vrai qu'en plus toutes ces couleurs c'est punchy !!! mais j'adorerais surtout sentir le cerisier car je suis grande fan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon préféré de préféré!!
      Il sent trop bon!!

      Supprimer
  10. Sympa les packaging! Par contre, ce n'est pas pour moi, je suis trop chiante sur les odeurs!! Sauf celui de fleur de cerisier qui me plairait sûrement. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'il en faut pour tout le monde!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥