25 février 2014

Princesse Disney revisitées #2: Real life

Salut les filles!


Comment ca va?

Les vacances c'est sympa, même si j'ai plein de choses à faire

Je commence avec un bon plan pour des bonbons gratuits:
Il suffit de m'envoyer votre adresse mail
Puis de cliquer sur le lien que vous recevez dans le mail, et on gagne des bonbons!

Voila!

Sinon, l'article de ce soir concerne les princesses Disney
Le premier article ici vous avait beaucoup plu

Le thème est différente cette fois

Il s'agit d'acteurs et d'actrices qui reprennent des scènes connues, dans un décor réel


Zac Efron et Vanessa Hudgens pour la Belle au Bois Dormant 


Olivia wilde et Alex Baldwin se réunissent pour faire le mal





Jessica Biel incarne la sauvage Pocahontas


Alice jouée par Beyoncé et Lyle Lovett et Oliver Platt


Julianne Moore et Micheal Phelps pour Ariel


Belle et son prince joués par Penelope Cruz et Jeff Bridges




Blanche Neige jouée par Rachel Weisz


Tina Fey en fée Clochette


Scarlett Johansson la fameuse Cendrillon


Jessica Chastain pour Brave


Taylor Swift joue Rapunzel



Russel Brand en Capitaine Crochet


Le danseur  Mikhail Baryshnikov et la modèle Gisele Bündchen



Jennifer Lopez et Marc Anthony recréent Aladdin et Jasmine



Le prince de la Belle au bois dormant par David Beckham



Voila!
J'espère que ce shooting vous a autant plu qu'à moi!

Bonne soirée


Bisou ~







Bonus:



22 commentaires:

  1. Ces photos sont vraiment sublimes !!! moi je craque ! fin faut dire ausi, j'adore Disney !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. www j'adore ^^ je connaissait pas toute ces images :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe!!
    merci pour ce bel article!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. y en a que je trouve ratées : pocahontas c'est trop fake et beyoncé en alice c'est juste trop bizarre, jLo en jasmine aussi enfin c'est plutôt ses vêtement bref je suis très mitigée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve ca très réussi, l’interprétation est moderne c'est ca qui te choque je pense ^^

      Supprimer
  5. Je suis un peu mitigée aussi! Je trouve le concept sympa, mais au final le fait que ce soit des personnes connues "dénote" un peu et casse la magie...Je ne sais pas comment expliquer, mais du coup j'ai du mal à les intégrer à l'action et à la scène Disney. Mon cerveau ne voit que J-Lo, et ne s'imagine pas du tout Jasmine, par exemple!
    En revanche, je trouve Jessica Biel superbe en Pocahantas, et Taylor Swift très bien choisie en Rapunzel!
    Mais c'est moi où la scène Vanessa Hudgens/Zack Efron est carrément chelou? On dirait qu'elle va tomber du lit....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr moi je l'adore celle la!
      Je comprends ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord mais j'aime aussi le coté cross over !

      Supprimer
  6. Merci pour ces images que tu me fais découvrir. Mes préférés sont Jessica Biel en Pocahontas, Penelope Cruz en Belle, Scarlett en Cendrillon et Beckham en prince. Par contre JLo en Jasmine ça ne lui va pas du tout je trouve qu' elle aurait été mieux en Esmeralda

    RépondreSupprimer
  7. c'est chouette :) j'aime bien beckam en prince lol

    RépondreSupprimer
  8. Wow sublimes ces photos ! Quelle belle idée ! Puis les acteurs/modèles/chanteurs choisis sont parfaits dans leurs rôles !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore c'est trop fun lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥