28 février 2014

Preview: Nouveautés collections

Coucou tout le monde!

Comment ca va ce soir?

J'ai quelques nouveautés à bous proposer!


Catrice

Haute Couture













 Maybelline

Colorshow Nail art Factory


Nyx

Spécial Revenge


OPI

Fashion Plate




Voila!

Alors je sais pas vous, mais la collection Catrice envoie du lourd!!
Et en fan de Nyx et de Revenge, j'adore cette idée de palette!


Il y a des choses qui vous tentent?


Bonne soirée


Bisou ~







Bonus:


10 commentaires:

  1. ouh ils sont beau ces vernis catrice! les nail tatoo ont l'air bien cool aussi, et revenge c'est trop bien^^

    RépondreSupprimer
  2. Comle tjrs les news sont super tentante et le chat tro mignon ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc ils font fort Catrice cette année!! Ils ont de nouvelles idées très sympa. Par contre OPI, c'est presque toujours la même chose. Dommage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que OPI fait rien de spécial en ce moment ^^"
      Catrice se surpasse je trouve!

      Supprimer
  4. les catrice.... Wouahhhh ils ont l'air terrible !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pris le live.love.carnaval d'opi. ce n'est que mon 3ème vernis opi. ^^ Ils sont pas mal mai ils font mal au porte monnaie ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La qualité est au rendez-vous ca c'est sur!
      Je pense que le mieux est d'attendre une promo pour les acheter!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥