09 février 2014

Ombre Nails: Silver flake

Bonsoir les filles!

J'espère que tout va bien et que vous êtes plus en forme que moi!


A partir d'aujourd’hui, le dimanche sera consacré aux ongles sur le blog.
Tous les dimanches vous verrez donc mes nail art ou aventures onglesques.


Vous connaissez mon engouement pour les flakies métalliques, que je vous avais présenté en doré ici
J'ai craqué sur la version de bourjois qui est vraiment géniale.
Alors dès que j'ai su que OPI sortait la version argentée, je la voulais. Mais avec de l'or blanc et de l'argent, le prix me rebutait un peu.
Donc quand une enchère sur ebay s'est présentée, j'ai réussi à obtenir cette merveille pour 15$
J'avais un peu peur d'un faux, mais après inspection minutieuse de la bouteille et comparaison des swatches en ligne, il s'agit bien du vrai!


Je vous présente donc OPI Pure 18k White Gold & Silver Top Coat 





J'adore les ombré, et je les trouve parfaits pour montrer les différentes facettes de top coat à effet

Verdict:

Je suis vraiment déçue de ce vernis..
Bon d'accord il est joli et tout ca mais bon.. Déjà les flakies ne sont pas nettes, ce sont plus des miettes que des flakies, je trouve ca moins classe.
Et surtout, c'est clairement pas argenté.. Ca doit être le coté or véritable qui fait que les flakies tirent sur le jaune pale.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas satisfaite, et j'espère vraiment un vrai top coat argenté!

Pour la qualité, par contre, ca envoie du lourd: j'ai posé le top coat sur mes vernis qui n’étaient pas totalement secs, et pourtant après quelques secondes, le tout était bien consolidé, et après 1 minute ou deux, bien sec.
Donc sur ce plan là, je suis agréablement surprise



Voila

J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous a donné une idée plus précise de ce vernis!


Bonne soirée


Bisou ~






Bonus:


16 commentaires:

  1. Oh le bonus le plus chou de l'histoire des bonus!
    Les vernis OPI sont généralement de très bonne qualité.
    Mais je garderai donc en tête qu'il n'est pas exceptionnel une fois posé sur l'ongle.
    Rétablis-toi bien, et que ton moral soit bon pour ce début de semaine.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!
      Ca me fait chaud au coeur!
      Bisou!

      Supprimer
  2. Il est super joli mais un peu cher pour moi...
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'etonnes! Moi je l'ai payé moins cher qu'un opi normal vendu en France alors je n'ai pas de regret mais quand je vois le prix des boutiques francaises qui le vendent ca pique..

      Supprimer
  3. ouh trop mimi le gif! l'or blanc n'est jamais vraiment blanc il y a un moment où ça rejaunit un peu donc c'est logique sinon ça fait un style d'avoir des flakies de différentes tailles mais bon je pense que normalement ce n'est pas le but que ça se désagrège comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand je regarde ma bague en or blanc elle a vraiment l'air couleur argent ^^"
      Merci en tout cas ^^

      Supprimer
  4. Tu vois, je suis d'accord svec toi, il n'est pas top top celui-ci. Par contre c'est vrai qu'avec OPI tu as la qualité. Biz

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas grande fan des vernis à flackies mais je trouve tes ongles superbes !!! ils sont sacrément longs dis donc !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare les gens qui n'aiment pas les flakies!
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  6. CC ma Jû !! ba comme toi il m'a decu !! coup de bol j'ai pu tester avant de l'acheter !! du coup je ne me suis pas pris !! Je me suis dit qu'avec des feuilles d'or on pourrait avoir un meilleur résultat. cependant il reste très joli quant même ;) Pleins de gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ça fait un côté marbre et je trouve ça canon!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥