27 février 2014

Nouveautés de Février

Coucou les filles!

Comment ca va ce soir?

Comme chaque mois, je vous présente mes nouveautés du mois!


Voici mes petites emplettes!
(Il y eu mon anniversaire, j'ai donc pu me commander des choses pour me faire plaisir!)



Une palette de blush stila qui vient de séphora US (shipito)






Une commande chez Bourjois avec leur méga promo sur les soldes!
Une bonne affaires dont beaucoup ont profité il me semble ^^



Et une commande chez Sephora avec 20%, des petits précieux qui me faisaient de l'oeil!
Et mon premier RAL de luxe!!








J'ai été encore chanceuse ce mois-ci!

Voici donc ce que j'ai eu la chance de gagner


Comme beaucoup j'ai profité du bon plan l'occitane avec Facebook!


Le cadeau d'anniversaire de cette année de Séphora


Un très joli vernis gagné chez Belle créature


Une poudre de princesse de la marque Lioele chez Mac-a-muse


Je pense la garder comme miroir de poche une fois terminée!


J'ai eu la chance de gagner un superbe lot chez MarineLP


J'ai répondu à des questions de culture sur la page FB de Délibox et j'ai gagné ce joli livre!



Et pour terminer j'ai gagné un vernis Jade chez CheapnChicCosmetics









Et puisqu'il y a eu mon anniversaire, j'ai aussi été gatée!!


Mon homme m'a offert la Naked 3!
Rien que ca!! Héhé
Et c'est définitivement ma préférée des trois!!
Un vrai petit bijou!







Et Fefa a encore frappé!
Elle a vraiment fait fort!
Elle me connait bien et a su me faire plaisir et me toucher!
Merci ma belle!



Voila!
Vous l'aurez bien compris, ce mois à été encore bien rempli, et j'ai été chanceuse et gatée!

Merci à tous et toutes de me lire!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:






12 commentaires:

  1. t'as du être aussi excitée et sauter partout comme ce chat^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahahahaha le chat est trop fort xD et tes news sont toooooop ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. ohh la palette stila ♥♥♥

    Bizz ;-)
    Livie

    RépondreSupprimer
  4. Trop nul le cadeau Sephora de cette année :-( Stila est aussi dispo sur ASOS ... parce que faire venir des US, c'est parfois cher ! tu en as eu pour combien ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu pour 16$ je crois (mais il y avait la naked avec, ils sont venus ensemble ^^)

      Supprimer
  5. Ah les Naked!! Un jour je m'en achèterai une, mais à chaque fois je repousse! Sinon la marque Stila est super aussi. Ne serais-tu pas un peu Make up addicte par hasard? Hihi!! Je te comprends, on n'a jamais assez de fards à paupières, il nous manque toujours une couleur!! Bisous ma Jü et encore bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai sauté le pas et je ne regrette pas!
      Ho oui ca pour etre addict je suis addict!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥