15 février 2014

Nouveautés collections ~

Coucou!
Comment ca va?

On se retrouve ce soir pour quelques nouveautés!



Chez milani

Les blushs Rose



Chez Clinique


Les blush marguerite




Chez Opi

Most wanted







Coca Cola




Chez Essence


Cream and Cookies






Voila!

C'est tout pour ce soir!

Personnellement je suis sous le charme de la collection essence
Et Milani continue les beaux produits!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:





20 commentaires:

  1. J'adooooore les blushs Milani et Clinique, c'est adorable ! Les vernis pailettes de OPI ont l'air vraiment top aussi <3 Et la collection Essence est tout aussi jolie...! :)) Merci pour les infos !

    RépondreSupprimer
  2. comme d'habitude OPI ne m'inspire guère mais c'est marrant cette "mode" des blush à fleurs mais très joli surtout^^

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!! Les blush Milani!!!!! Superbes!!! Merci je vais aller regarder cela de plus près! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Les blush Milani & Clinique sont sublimes! :D

    RépondreSupprimer
  5. Les blushs sont trop beaux, je craque pour le milani en bas à droite ^^

    RépondreSupprimer
  6. rôôô les blush clinique ont l'air terrible :)

    RépondreSupprimer
  7. Olalalal les bushs milani ;o Je tombe amoureuse je crois hahah

    RépondreSupprimer
  8. Les blushs j'aime bien mais à condition qu'on ait plus de soleil!! SInon Opi n'est pas original. Pour les essence à voir en vrai. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui opi moi ca fait un moment que j'ai rien vu de bien!
      *Moi les blush j'adore meme sans soleil!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥