01 février 2014

Nouveautés collections ~

Salut les filles!

Comment ca va?

Le week end fait du bien, je l'ai attendu! Je sais pas vous ^^

Aujourd'hui comme d'habitude, je vous présente les nouveautés des marques essence et catrice


Chez Catrice


Luxury Lacquers














Chez Essence

Show your feet








Bloom me up





















Voila!

Comme souvent, Essence nous sort des petits bijoux. La collection Bloom me up est une vraie merveille!
La collection Catrice va ravir les NPA et Nailistas!!

C'est tout pour aujourd'hui!

Bonne soirée


Bisou ~










Bonus:



14 commentaires:

  1. Coucou :)
    Les vernis Catrice sont tous aussi beaux les uns que les autres, ça donne envie de tous les acheter !! Et les pinceaux Essence sont vraiment girly, c'est dommage que je ne trouve pas cette marque à proximité de chez moi :(
    Passe un très bon week end, bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ooooohohohoho c'est tellement dommage qu'on ne trouve pas facilement ces marques en France.... (en magasins j'entends) les catrice Holo sont top et les chameleon auss <3 et les vernis essence sont tous doux trop beaux

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas où acheter des produits essence, je n'en ai jamais vu encore par chez moi ! :(

    bonne continuation

    noémie s
    http://lepetitmondedenoemie.blogspot.fr/2014/02/en-ce-moment-selection.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont difficiles à trouver en France c'est vrai ^^'
      Moi je me fournis sur le site kosmetik4less!

      Supprimer
  4. le chameleon C05 me plait bien dommage que je ne trouve plus de catrice dans le kruidvat le plus proche T_T et les autocollants essence sont top!

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooooh les Catrice sont trop beaux ^^
    Et j'adore le chat ninja ahahaha
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. rhooo trop beaux ces vernis!! ces Catrices me font rêver!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont du succès ces vernis!

      Supprimer
    2. les catrices ont l'air d'enfer ! ça me redonnerait presque envie de retourner en Allemagne dans mon DM :) A voir !!!

      Supprimer
    3. Ho ho dame Celeste est de retour dans le marché!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥