23 février 2014

Nail art: Ombre Studs

Bonsoir!

J'espère que tout va bien!

Ce soir je vous présente mes ongles de la semaine


Il s'agit d'un ombré, avec des vernis sand (oui pour changer!!)






Les vernis sont les milani texture!
Cette collection est juste magnifique!
Je suis amoureuse de ces vernis!


J'espère que ces vernis vous ont autant plu qu'a moi!



Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:



16 commentaires:

  1. aah ce gif! il fait un peu bizarre ton index noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui en photo ca fait bizarre alors qu'en vrai non ^^'

      Supprimer
  2. Super sympa ta manucure, simple et facile ! :)

    Sinon il y a un concours bijou sur le blog , n'hésite pas à participer !


    Noémie S.
    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon le chat ^^
    Et joli manucure ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. sympa en texturé ;)
    j'adore le gif!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai un ou deux mais à vrai dire je ne suis pas trop amatrice de cette texture de vernis !! mais bon esthétiquement ce que tu as fait rend super bien !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Arf désolée alors avec moi su texturé y'en a ^^"

      Supprimer
  6. j'adore le résultat j'aime bien le mélange de vernis sur tout les doigts :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop jalouse de tes ongles! Ils sont beaux et forts!! J'adore les ombres, je trouve que c'est super sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je m'en lasse pas!
      Mes ongles ne sont pas forts du tout!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥