03 février 2014

Le paradis des autocollants: Concours

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Vous vous souvenez de mon article sur les stickers ici?

Je vous propose ce soir de gagner quelques planches


Le lot:




Les règles:

- Etre abonnée à ma page HC (sauf les fidèles qui n'ont pas HC)
-Liker ma page FB
- Habiter en France (sauf mes fidèles lectrices comme Fefa)


Chances supplémentaires:



- +1 pour mes fidèles commentatrices (je le signalerai dans les commentaires)

- Autres abonnements (+1 par abonnement):  newsletter (attention à bien valider votre email),bloglovingoogle+instagram, facebookambassabuzz,Pinteresttwitter  ou GFC

- Relai sur sur les réseaux sociaux: +1 par relai

- S'inscrire avec mon code parrainage sur Candy San (détails ici) +2

- S'inscrire sur igraal avec mon code parrainage (ici) +2

Ces deux conditions sont rétroactives: si vous êtres déjà inscris via mes liens de parrainage, précisez le moi avec vos identifiants ou mails, que je puisse valider

- Commander sur un de ces deux site, ce qui valide le parrainage: +10



Tous les liens sont sur la droite
N'oubliez pas de me laisser vos pseudos et adresses mails pour que je puisse valider les chances
Le concours est ouvert jusqu'au Dimanche 16 février minuit 
Toute personne qui s'abonne pour le concours puis se désabonne ne sera plus jamais autorisée à participer à mes concours.


L'achat et l'envoi sont effectués par moi avec mes propres sous donc j'envoi les lots en simple. Pour l'instant il n'y a pas eu de problème, mais je ne suis pas responsable si un jour la poste perd le lot.




Résultat:

La gagnante est:

Vanessouille!

Voila ma belle, envoie moi ton adresse par mail!







Voila!

Bonne soirée 

Bisou ~

8 commentaires:

  1. bonsoir et merci a vous . j adore pour mes petits loulous . oui je souhaite participe ; fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1446912305537794
    fan sur hc vanessouille et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/430389037157740544
    fan et partage sur https://plus.google.com/u/0/118348689958236892149 merci a vous a tres tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci
    je tente volontier ma fille adore les chevaux et je vois qu'il y en a merci
    suivi hc marylene3000
    sur fb gaud........mary.......
    un relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/752023914810615?stream_ref=10

    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. coucou super lot, je tente ma chance, mon mini adore les schtroumpf et mon grand angry birds

    Fan sur GFC : sandri
    FB (Sandra Léü)
    HC (sandri)
    twitter (@sandri0222).

    Pour Igraal, je me suis inscrite via ton parrainage la dernière fois, ça marche quand même hihi!

    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. oh oui j'ai beaucoup aimé cette article
    je participe avec plaisir
    je suis inscrite à ta newsletter: aurelie.col....
    je te suis sur twitter: Lilounailart
    par contre je n'ai pas hellocoton :(

    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est gentil! mais y a trop d'angry bird pour moi haha

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je tente ma chance pseudo hellocoton : lucilejohnny et facebook lucile trohel bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr -Abonner a instagram : playcadeaux
    -Membre du blog : elodie playcadeaux -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette -Abonne a hellocoton : playcadeaux
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1407085316209196?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    merci d'organiser ce concours.
    Je suis fan de ta page fb au nom d'elodie congretel.
    je te suis sur hellocoton au nom d'elodie congretel.
    J'ai adhéré au blog via GFC. au nom d'elodie congretel.
    je te suis sur google plus au nom d'elodie congretel.
    J'ai partagé le concours sur fb : https://www.facebook.com/elodie.congretel/posts/481414978636391?stream_ref=10
    mon mail : congretel.elodie@voila.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥