22 février 2014

Le coffret gourmand: Pour toute la famille

Coucou les filles!


Comment ca va?

Ce soir je vous présente une box nourriture:

Le coffret gourmand




Voici la vue d'ensemble:




Le contenu de la box quand on ouvre


Une carte cadeau pour le site QooQ
6 mois d'abonnement au site offerts


4 superbes rubans pour décorer votre table
'La gourmandise est un joli défaut"


Des bouillons Bouquet Garni de Ducros
Parfum Légumes et potages


Une tablette de chocolat noir Alter eco


De la gélatine alimentaire La Patelière


Du lait de coco bio Bjorg


Une rape à fromage Brabantia


Du poivre de Malaisie Ducros


Du paprika de Hongrie de Ducros


Du sésame décortiqué de la Patelière


Le tout accompagné d'un joli carnet



Plein de recettes avec les ingrédients fournis dans la box




En résumé:

Ce n'est pas une box qui contient des gourmandises ou des produits originaux, mais ce sont des produits dont on se sert.
Il y a des produits pour toute la famille.
Il y a beaucoup de produits dans la boîte, largement assez pour rentabiliser la box et faire un joli repas!


Voila!

Mon avis est très positif!

Vous pouvez trouver la box ici:


http://coffretgourmand.viepratique.fr/shop/3-offrir




Bonne soirée


Bisou ~






Bonus:


10 commentaires:

  1. Très belle box ! C'est le genre que j'aimerais bien recevoir !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Une box culinaire très sympa.
    Pour une fois tous les produits me plaisent et je les aurais tous utilisés. C'est tellement rare avec les box.
    Des bisous & bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui c'est l'avantage!
      C'est moins exotique mais au moins on les utilise!

      Supprimer
  3. Punaise ! Tu es abonné à combien de box ;) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, j'ai recu pour revue ^^
      Merci ma Pascale!

      Supprimer
  4. bof !!! honnêtement je préfère recevoir des produits originaux plutôt que des produits courants même si effectivement tu es sûre que ceux-là vont servir !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥